Châteauguay – Changement de procédure pour les soumissions

Nouveau-garage-municipal-Ville-de-Chateauguay-Image-courtoisieLa Ville de Châteauguay désire informer ses fournisseurs actuels et potentiels qu’en date du lundi 7 octobre prochain, la procédure officielle encadrant le dépôt et l’ouverture des soumissions sera modifiée. 

Dépôt des soumissions : 

À compter du 7 octobre, toutes les soumissions scellées doivent être adressées et déposées directement et physiquement au bureau de la Division approvisionnements de la municipalité sur le boulevard Industriel (édifice des travaux publics et du génie). Rappelons que ce nouvel emplacement a fait l’objet d’une journée Portes ouvertes pour souligner son ouverture en juin dernier.

L’adresse complète étant : Ville de Châteauguay, Édifice des travaux publics et du génie, 220, boulevard Industriel, Châteauguay (QC), J6J 4Z2.

Du même souffle, Châteauguay annonce que les ouvertures des soumissions se feront désormais également à l’Édifice des travaux publics et du génie du 220 boulevard industriel.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Optimisation du stationnement au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield Optimisation du stationnement au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield
Contremaître – Mécanique du bâtiment recherché à Vaudreuil-Dorion Contremaître – Mécanique du bâtiment recherché à Vaudreuil-Dorion
Nouveau congélateur libre-service à la Bibliothèque Raymond-Laberge Nouveau congélateur libre-service à la Bibliothèque Raymond-Laberge
Réaménagement du terrain synthétique du Sportplex Réaménagement du terrain synthétique du Sportplex
Un printemps sous le signe de la transition écologique à Châteauguay Un printemps sous le signe de la transition écologique à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.