Santé – Levée des restrictions à l’Hôpital Barrie Memorial

Hopital-Barrie-Memorial-CSSS_Haut-St-Laurent-Ormstown-entree-Urgence-Photo-INFOSuroit_comBonne nouvelle pour l’Hôpital Barrie Memorial d’Ormstown, l’éclosion de la bactérie ERV est maintenant terminée. Les mesures de restriction, destinées aux visiteurs de patients hospitalisés, sont donc levées sur l’unité de médecine/chirurgie au troisième étage de l’établissement.

Pour s’assurer de contrôler efficacement cette bactérie et d’en limiter la propagation, des mesures restrictives avaient été mises en vigueur à cet égard le 21 mai dernier. Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent remercie la population pour sa collaboration puisque les mesures ont été respectées rigoureusement par les visiteurs, à savoir :

  • Heures de visites: de 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h ;
  • Visites limitées à une personne à la fois ;
  • S’adresser au poste infirmier avant de se diriger vers la chambre du patient à visiter ;
  • Respecter les consignes données par le personnel de l’unité.

Ces mesures transitoires avaient été mises en place par souci de réduire le plus possible l’exposition des autres patients à la bactérie et d’assurer la sécurité également des visiteurs et des employés. Le CSSS du Haut-Saint-Laurent réitère l’importance de procéder régulièrement à l’hygiène des mains.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des cadettes déployées dans la MRC du Haut-Saint-Laurent Des cadettes déployées dans la MRC du Haut-Saint-Laurent
Lot de 25 000 $ sur un billet acheté à Ormstown Lot de 25 000 $ sur un billet acheté à Ormstown
La MRC du Haut-Saint-Laurent présente l’exposition Transformation alchimique La MRC du Haut-Saint-Laurent présente l’exposition Transformation alchimique
Un après-midi en plein air à La Ferme d’André Un après-midi en plein air à La Ferme d’André
Trois postes de Chargé de projet à pourvoir à la MRC du Haut-Saint-Laurent Trois postes de Chargé de projet à pourvoir à la MRC du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.