La vie culturelle reprend à la Maison Trestler

Dès le 29 juin, la Maison Trestler accueillera les visiteurs à sa galerie Antoine-Aimé-Dorion et son Salon Rainville, en plus de reprendre les visites guidées permettant de découvrir les secrets de cette maison patrimoniale située à Vaudreuil-Dorion. Les visiteurs peuvent entre autres y apprendr l’histoire de son bâtisseur Jean-Joseph Trestler et ses descendants.

Au Salon Rainville, se sont les oeuvres de l’artiste Jocelyn D’Amours que les visiteurs pourront découvrir. Son exposition « Instantanés du quotidien » se veut un événement marquant le début des festivités entourant ses 20+1 ans de carrière professionnelle.

Valérie Langlais, lauréate de la 3e édition du concours TRACE Vaudreuil-Soulanges, présente ses oeuvres à la galerie Antoine-Aimé-Dorion. L’ensemble de son travail s’inspire de la nature et son utilisation de textures et d’éléments organiques traduit ses préoccupations environnementales.

L’artiste Valérie Langlais lors de l’ouverture de son exposition à la Maison Trestler. (Photo : L’art de capter)

Afin de respecter les normes sanitaires, la Maison Trestler invite les visiteurs à téléphoner au 450 455-6290 avant qu’ils se déplacent. De plus le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’établissement.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Technicien-inspecteur des eaux à Vaudreuil-Dorion Emploi : Technicien-inspecteur des eaux à Vaudreuil-Dorion
Commis aux finances recherchés à Vaudreuil-Dorion Commis aux finances recherchés à Vaudreuil-Dorion
Pont de l’Île-aux-Tourtes : ajout de places de stationnement à Vaudreuil-Dorion Pont de l’Île-aux-Tourtes : ajout de places de stationnement à Vaudreuil-Dorion
Foire horticole de Vaudreuil-Dorion du 10 au 12 mai Foire horticole de Vaudreuil-Dorion du 10 au 12 mai
Trois artistes en résidence à la Maison Valois Trois artistes en résidence à la Maison Valois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.