Travaux sur une conduite d’aqueduc à Mercier

La Ville de Mercier informe la population que la Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée de la Châteauguay (RIAVC) procédera à des travaux de remplacement d’une conduite d’aqueduc à partir du 10 mai prochain.

Les travaux concernent une conduite d’un diamètre de 14 pouces située à proximité du 1049, boulevard Saint-Jean-Baptiste. Aucune fermeture de voie n’est prévue, mais la circulation sera légèrement déviée dans le secteur du chantier.

La durée prévue des travaux est de 5 à 10 jours. Durant cette période, de faibles risques d’épisodes d’eau colorée pourraient survenir. Si une telle situation survient, les citoyens touchés sont invités à ouvrir le robinet de la baignoire à grande eau et la laisser couler jusqu’à ce que l’eau redevienne claire.

La Ville de Mercier rappelle aux usagers de la route d’être prudents dans le secteur des travaux.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emplois saisonniers : Journalier à la Ville de Vaudreuil-Dorion Emplois saisonniers : Journalier à la Ville de Vaudreuil-Dorion
Les élus de Mercier portent fièrement le coeur bleu Les élus de Mercier portent fièrement le coeur bleu
Budget : hausse de taxes de 3,85 % à la Ville de Mercier Budget : hausse de taxes de 3,85 % à la Ville de Mercier
Un budget de 21,5 M$ adopté à Coteau-du-Lac Un budget de 21,5 M$ adopté à Coteau-du-Lac
55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay 55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.