Événement original : du Yoga-Poésie au MUSO !

Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives à Salaberry-de-Valleyfield vous invite à vivre une expérience originale fusionnant la pratique du yoga, la culture, l’histoire et le patrimoine de la région. En collaboration avec La Halte Yoga, le MUSO a planifié une séance de yoga restaurateur et yin hors de l’ordinaire pour ce samedi 24 novembre, de 13 h à 14 h 30.

le MUSO musee de societe des Deux-Rives a Valleyfield photo INFOSuroit_com

Dans ce lieu magnifique qui a jadis abrité une église, vous pourrez vous laisser enivrer par la poésie à saveur historique de Marie-France Lirette et d’Adèle Major, et ce, entre les différentes postures au sol et étirements qui vous seront démontrés par la yogi Jésabel Paquin-Wathier. Les organisateurs ont même pensé à offrir un service de tisanes des produits Sauväge.

Le coût pour cette activité hors du commun est de 20 $ et donne en prime l’accès à l’exposition permanente MOCO : L’Étoffe d’une ville.

Vous êtes invités à confirmer votre présence dès maintenant en faisant suivre un courriel à la yogi Jésabel Paquin-Wathier : [email protected].

Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives est situé au 21, rue Dufferin à l’angle de la rue Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield. Vous pourrez garer votre véhicule dans le stationnement du centre commercial, à l’avant du MUSO.

 

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement des festivités des 85e Régates de Valleyfield Lancement des festivités des 85e Régates de Valleyfield
Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius
La MRC de Beauharnois-Salaberry célèbre sa communauté culturelle La MRC de Beauharnois-Salaberry célèbre sa communauté culturelle
Une 21e édition haute en couleurs pour le Festival des arts de Valleyfield Une 21e édition haute en couleurs pour le Festival des arts de Valleyfield
Adoption du Plan directeur d’aménagement culturel et paysager du parc du canal de Soulanges Adoption du Plan directeur d’aménagement culturel et paysager du parc du canal de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.