Jacques Lemieux de la ville de Valleyfield nommé président de la COMAQ

Jacques Lemieux, l’actuel directeur des finances, de l’informatique et trésorier de la ville de Salaberry a été élu président du conseil d’administration de la Corporation des officiers municipaux agrées du Québec (COMAQ).  Sa nomination a été officialisée vendredi dernier lors du colloque annuel à Saint-Hyacinthe.   Nous l’avons photographié ce matin lors du Tournoi des Maires aux profits des Jeux du Québec-Hiver 2011.

La COMAQ regroupe près de 600 gestionnaires municipaux occupant des fonctions cadres au sein de l’administration générale de plus de 240 municipalités du Québec. Sa mission; être au cœur de l’évolution du milieu municipal par le développement et le partage de l’expertise professionnelle des gestionnaires municipaux.

Félicitations à Jacques Lemieux, un autre intervenant du Suroît qui fait parler de nous à l’extérieur de la région.


Share
Posté dans: Affaires, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Moisson Sud-Ouest remercie CEZinc pour son implication Moisson Sud-Ouest remercie CEZinc pour son implication
Salaberry-de-Valleyfield obtient le Sceau Concilivi Salaberry-de-Valleyfield obtient le Sceau Concilivi
Place aux auditions pour Étoiles en spectacle Place aux auditions pour Étoiles en spectacle
Salaberry-de-Valleyfield présente sa vision d’aménagement du centre-ville Salaberry-de-Valleyfield présente sa vision d’aménagement du centre-ville
Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.