80 730 $ pour la Fondation Anna-Laberge grâce aux Coups de coeur de José Gaudet

(AG) – L’événement À table 2018 sous la thématique des coups de cœur de José Gaudet au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le 9 mai dernier et a permis d’amasser 80 730 $ pour la santé de notre région !

devoilement montant A_table 2018 Fondation Anna-Laberge photo courtoisie

Cette troisième édition a eu lieu au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac, sous la présidence d’honneur de Nathalie Bernard du Centre Desjardins entreprises Sud-Ouest de la Montérégie. Desjardins étant à nouveau un partenaire majeur de cet événement-bénéfice de la Fondation Anna-Laberge.

Le concept de la soirée À table !

Pour l’édition 2018, la Fondation proposait donc une soirée À table ! animée par José Gaudet et sa conjointe, Ève N. Ouellette, qui en a surpris plus d’un avec son humour mordant! Les invités ont eu la chance de déguster un menu 4 services conçu spécialement pour notre porte-parole par deux restaurants de grande renommée, soit le Primi Piatti de Saint-Lambert et le Cru Bar à huîtres.

Notons également que plusieurs artistes « coup de cœur » de José Gaudet étaient présents : Lise Dion, Patrice Michaud, Marc Hervieux, Patrice L’Écuyer, Benoit Charrette, Richard Turcotte, Philippe Laprise, Les Grandes Crues, Pierre Hébert et Marie-Christine Proulx. Des artistes qui ont su divertir les nombreux convives tout au long de la soirée.

Ensuite, plus de 6 500 $ ont été amassés grâce à un encan silencieux diversifié. Un encan crié a également eu lieu : une loge pour 10 personnes aux feux d’artifice avec repas signé Jerôme Ferrer, une toile peinte en direct par l’artiste Joannie Rémillard, ainsi qu’un tour d’hélicoptère et une visite privée d’un musée de l’automobile en compagnie de José Gaudet, ont permis d’amasser l’impressionnante somme de 10 800 $ en peu de temps !

Le comité organisateur et les ambassadeurs

Audrey Bien-Aimé et Francis Lavoie (Groupe Lavoie), Manon Marotte (RBC Banque Royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeurs mobilières), Julie Voyer (Gravité Média), Kimberley Patenaude (Trévi Châteauguay), Annie-Julie Ste-Marie (AJ Stratégie), Léo-Paul Bergeron, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent à la présidente d’honneur pour remercier les nombreux participants et les précieux bénévoles qui ont fait de cette troisième édition un véritable succès!

Devant ce succès, le comité organisateur tient également à remercier tous les généreux commanditaires qui ont contribué à la réussite de l’édition 2018 de l’événement À table ! et qui ainsi ont appuyé les efforts de la Fondation Anna-Laberge qui amasse des fonds pour répondre aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de LaPrairie et de Saint-Rémi.

Pour plus d’informations, visitez le www.fondationannalaberge.com.

Coups de coeur 2018 de Jose Gaudet pour Fondation Anna-Laberge LiseDion MarcHervieux et plus photos courtoisie FAL


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès retentissant pour la 38e Journée des Pompiers ! Succès retentissant pour la 38e Journée des Pompiers !
Travaux au Pont Mercier :  retour du transport en commun gratuit Travaux au Pont Mercier : retour du transport en commun gratuit
Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît même durant la saison estivale Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît même durant la saison estivale
Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été
Centre de santé à Châteauguay : hommage à Bruno Meloche et François Lauzon Centre de santé à Châteauguay : hommage à Bruno Meloche et François Lauzon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.