Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

8 mars : Un grand Salon de l’Emploi dans 3 villes de la région

Salon-emploi-Vallee-Haut-Saint-Laurent-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Depuis son ouverture en décembre 2012, l’autoroute 30 a favorisé la mobilité des gens dans la région et a donné un coup de pouce aux employeurs pour dénicher de la main d’oeuvre et aux travailleurs pour se trouver de l’emploi dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Plus besoin de transiter par Montréal ou Salaberry-de-Valleyfield pour passer de Sainte-Martine et se rendre à L’Île-Perrot par exemple.

Dans ce contexte favorable au développement de la région se déroulera l’édition 2016 du Salon de l’Emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent simultanément à Saint-Constant, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion le 8 mars prochain.

L’autoroute de l’emploi

Sous le thème de L’autoroute de l’emploi, l’événement sera une grande journée de rencontres entre employeurs et futurs employés. Les promoteurs du Salon de l’Emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent souhaitent donner de véritables opportunités de travail à tous et ont même décidé d’offrir un service de navette gratuit entre les trois endroits ou se déroulera le salon, soit entre l’Exporail, le Musée ferroviaire canadien à Saint-Constant, le centre des congrès de l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield et le Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil à Vaudreuil-Dorion.

Ce service de navette risque d’être fort apprécié par les chercheurs d’emploi qui pourront passer toute la journée du 8 mars à solliciter des employeurs des 5 MRC de la grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Salon-Emploi-VHSL-a-Valleyfield-visiteurs-kiosque-St-Hub-A30-Photo-INFOSuroit_comPour ceux qui ont leur propre véhicule, les trois lieux du Salon de l’Emploi sont faciles d’accès dans des villes situées dans l’axe de l’autoroute 30.

L’édition 2016 du Salon de l’Emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est une initiative d’Emploi-Québec Montérégie (CLE de Châteauguay, de Saint-Constant, de Valleyfield, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges) avec la collaboration des MRC du Haut-Saint-Laurent, de Beauharnois-Salaberry, de Vaudreuil-Soulanges, de Roussillon et des Jardins-de-Napierville.

Ne ratez pas cette occasion d’améliorer votre sort en matière d’emploi, inscrivez maintenant la date du 8 mars à votre agenda.

D’ici là, vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant le site Internet du Salon de l’Emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Vous y trouverez la liste des entreprises inscrites au salon, l’horaire des navettes entre les différents sites et même des conseils en matière de recherche d’emploi. Les dirigeants d’entreprises, peuvent aussi y trouver le Formulaire d’inscription afin d’être officiellement partie prenante de ce grand événement et d’avoir un kiosque lors du Salon de l’Emploi 2016.

Le développement économique des prochaines années passe incontestablement par l’autoroute 30 et la région. Le Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est la preuve de cette nouvelle vitalité régionale.

Carte-autoroute-30-salon-de-l-emploi-Vallee-du-Haut-Saint-Laurent-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La série Matinées Art de vivre reprend au Musée régional La série Matinées Art de vivre reprend au Musée régional
Les Journées de la culture célébrées à Vaudreuil-Dorion Les Journées de la culture célébrées à Vaudreuil-Dorion
Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.