6e Rallye-automobile de Coton-46; c’est le temps de s’inscrire

(P. Lagrenade) – C’est samedi le 2 octobre que se tiendra la 6e édition du Rallye-automobile de COTON-46. Axé sur la découverte des paysages, des produits du terroir et de ‘racoins’ trop peu connus du Suroît, le rallye sera suivi d’un souper-spaghetti et de la remise de nombreux prix.Notamment des prix de performance et également plusieurs prix de présence dont un certificat-cadeau d’une valeur de 200 $ pour un séjour d’amoureux. C’est également au cours de cette soirée que sera effectué le tirage du prix de 999.99 $ de Coton-46.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer à ce Rallye. Il suffit de constituer une équipe de 4 personnes par automobile. Le coût comprenant le rallye, le souper et les nombreux prix de performance et de présence  est de 20 $ par personne et est majoré à 25 $ par personne pour les équipes comprenant moins de 4 personnes.

Pour s’inscrire il faut, avant le 24 septembre, laisser son nom et son numéro de téléphone, en mentionnant que c’est pour le rallye, à l’un ou l’autre des numéros de téléphone suivant : FTQ : (450) 370-0990; CSQ : (450) 371-7407; CSN : (450) 371-5555; FIQ: (450) 371-2082. Pour toute information supplémentaire vous pouvez téléphoner au (450) 377-9477.

Les profits de cette activité (5 000 $) sont destinés cette année à la campagne de financement du Musée de société des Deux Rives (MUSO).

Au cours des dernières années, Coton-46 a investi plus de 150 000 $ pour contribuer au développement social, culturel et économique du Suroît à travers divers projets.

Citons; les sculptures du Souffle d’Éole de la Place des Tisserands à Salaberry-de-Valleyfield, le Bois Robert à Beauharnois, le parc régional des Îles à St-Timothée, la piste cyclable le long du canal de Beauharnois ainsi que celle du canal Soulanges dans Vaudreuil-Soulanges, la Réserve nationale de faune du lac St-François (notre photo) et le Centre d’interprétation su site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha, etc.

Quant au rallye lui-même, il se déroulera à l’intérieur du territoire du Suroît à partir du Camp Bosco à Salaberry-de-Valleyfield. Vous ne serez pas trop de quatre personnes par auto pour trouver réponse aux questions et énigmes qui jalonneront le parcours. Vous serez à même de vérifier par vous-même que « l’union fait la force ».


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été en chantier au CSSVT : constructions et améliorations des bâtiments Un été en chantier au CSSVT : constructions et améliorations des bâtiments
Un nouveau service régional de récupération du styromousse Un nouveau service régional de récupération du styromousse
55 000 $ pour soutenir le développement touristique dans Beauharnois 55 000 $ pour soutenir le développement touristique dans Beauharnois
Journée portes ouvertes à venir au Centre de formation générale des adultes Journée portes ouvertes à venir au Centre de formation générale des adultes
Une 16e édition du Défi FRAS dans un tout nouveau lieu Une 16e édition du Défi FRAS dans un tout nouveau lieu

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.