67 391 $ pour la Guignolée des médias du Suroît

Guignolee_des_Medias_2011_dons_Valleyfield_Photo-INFOSuroit.com_Jeannine-Haineault(Jean-Pierre Major) – Un montant fort respectable de 67 391 $ a été recueilli le 6 décembre dernier lors de la Grande Guignolée des Médias du Suroît au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest.

C’est tout près du montant de 68 036 $ de 2011 et légèrement inférieur à l’objectif prévu de 73 000 $. À ce montant, il faut ajouter la collecte de plusieurs tonnes de denrées non périssables. Une importante campagne de distribution de paniers de Noël pourra donc à nouveau avoir lieu grâce à la générosité de donateurs de tous les coins de la région de Beauharnois, à Ormstown en passant par Pincourt, Salaberry-de-Valleyfield, Huntingdon, Vaudreuil-Dorion et Coteau-du-Lac.

Moisson-Sud-Ouest-logo-2012-publie-par-INFOSuroit_comÀ la décharge de l’organisme et des efforts d’une armée de bénévoles et médias, il faut avouer que la population est de plus en plus sollicitée et les organismes d’économie sociale de plus en plus nombreux. Aussi, ces mêmes organismes qui ont prouvé leurs raisons d’être se voient régulièrement amputés de soutien financier provenant des gouvernements supérieurs notamment du fédéral.

Au cours des prochains jours peut-être que d’autres personnes se manifesteront et donneront à la banque alimentaire du Suroît. Entretemps, il faut remercier tous les donateurs et dire bravo aux bénévoles.

Moisson-Sud-Ouest-archives-decembre-2010-Photo-INFOSuroit_com_Pour Moisson Sud-Ouest, le travail est loin d’être fini. Il faut redoubler d’ardeur pour répertorier, classer, acheter et distribuer des denrées alimentaires à près de 70 organismes des trois MRC du Suroît.

L’équipe dynamique de Chloé Laberge en a vu d’autres et saura de nouveau relever ce défi avec brio.

Bonne chance Moisson Sud-Ouest !


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire
Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois
Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre
Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.