4e édition de la Fête de la Famille lundi le 30 mai

Violette, la conteuse préférée des enfants nous rappelle le changement de site pour l’édition 2011 de la Fête de la Famille dans le Haut Saint-Laurent. Pour des raisons de sécurité l’événement aura lieu à l’école primaire d’Ormstown sur la rue Georges.

Des travaux d’infrastructures autour du site habituel obligent les organisateurs à opter pour l’école élémentaire d’Ormstown.

Organisée par les membres de la Table de concertation de la petite enfance du Haut-Saint-Laurent, cette grande fête familiale est pensée tout d’abord pour les enfants de moins de 5 ans, accompagnés de leurs frères, sœurs, parents et grands-parents. Toutes les activités sont gratuites.

Au programme : Mini Zoo, structures gonflables, jeux avec Violette, portraits de famille, musique, maquillage, bricolage, prix de présence et plein de belles surprises !

La Fête de la Famille débutera lundi prochain dès 10 h et se déroulera jusqu’à 13 h 30 dans la cour de l’école élémentaire. En cas de pluie, les festivités se déplaceront à l’intérieur.

Apportez votre pique-nique, mais gardez- vous de la place pour le dessert qui sera fourni.

Informations additionnelles auprès d’Édith Gariepy au 450-264-5558, poste 229.


Share
Posté dans: Culture, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.