41 500 $ amassée lors de la 13e édition du Défi FRAS

La générosité et le soleil se sont unis le 4 juin dernier lors du Défi FRAS 2022 au bénéfice de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest. À l’heure actuelle, c’est une somme de 41 500 $ qui a été amassée. Plus de 540 participants ont participé au défi, qui avait lieu au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.

Événement prisé dans la région, le Défi FRAS en était à sa 13e édition. L’activité de marche et de course à pied a offert une expérience appréciée, et ce, tant par les coureurs aguerris que par ceux qui en étaient à leurs premières foulées. Tous les profits amassés serviront à soutenir les organismes communautaires du territoire qui desservent ou qui sont impliqués auprès de la clientèle autiste ou ayant une déficience intellectuelle.

Les membres du conseil d’administration de la FRAS tiennent à remercier chaleureusement les généreux bénévoles, les précieux commanditaires, ainsi que tous les participants et leur famille.

La mission de la FRAS consiste à aider ces personnes et les organismes qui les soutiennent, dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Défi Sollio présenté à Ormstown Le Défi Sollio présenté à Ormstown
La 13e édition du Défi FRAS de retour au parc des Îles La 13e édition du Défi FRAS de retour au parc des Îles
Lancement des Jeux régionaux des aînés Lancement des Jeux régionaux des aînés
L’Association des éleveurs de bétail tiendra sa 2e édition du Festival d’Automne L’Association des éleveurs de bétail tiendra sa 2e édition du Festival d’Automne
Unis pour la santé des jeunes adultes polyhandicapés Unis pour la santé des jeunes adultes polyhandicapés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.