4 080 $ recueillis par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge

Le nouveau comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge a remporté un franc succès lors de son premier événement dédié au Pavillon de naissance, qui s’est tenu le 9 juin dernier chez Champ Libre. Composé de jeunes bénévoles inspirants, ce comité a su mobiliser la communauté et obtenir un soutien considérable de généreux commanditaires.

De gauche à droite : Sophie Boyer, CPA auditrice chez LLG, Émile Loiselle, étudiant de 3e année en médecine, Judith Bourbonnais, conseillère en communication chez Desjardins, Marilyne Vigneault, adjointe administrative à la Fondation Anna-Laberge, Charlotte Cool, finissante au BAC en communication marketing et actionnaires de Génération Sodas, Audrey Maillé, infirmière au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, Julie Pinsonneault, coordonnatrice aux communications et évènements à la Fondation Anna-Laberge, et Colin Primeau-Verreault, directeur au développement des affaires pour Gestion McCool inc.

L’événement a rassemblé une foule animée et engagée, démontrant un véritable intérêt pour la santé et le bien-être des familles de la région. Grâce à l’implication et au dévouement du comité Première Ligne, cet événement a permis d’amasser des fonds pour le développement et l’amélioration du Pavillon de naissance. Une somme nette de 4 080 $ a été recueillie. Les membres du comité remercient chaleureusement tous les participants.

Possible grâce à de nombreux partenaires

Le comité tient à exprimer ses sincères remerciements aux commanditaires, qu’il s’agisse des prix de tirage ou des biens et services généreusement offerts. Leur contribution a grandement contribué au succès de cette soirée inoubliable.

C’est qui Première Ligne?

Le comité Première Ligne est composé de jeunes inspirants âgés de 18 à 35 ans, qui se sont engagés à promouvoir et à soutenir les initiatives de la Fondation Anna-Laberge. Leur énergie, leur créativité et leur détermination sont une source d’inspiration pour notre communauté. Ce comité incarne la volonté de la Fondation Anna-Laberge de s’ouvrir à de nouvelles idées et de collaborer avec la prochaine génération de leaders philanthropiques.

Première Ligne continue de travailler avec dévouement et passion pour soutenir les projets qui ont un impact significatif sur la communauté.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur
Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît
Les inscriptions au Défi OSEntreprendre sont en cours Les inscriptions au Défi OSEntreprendre sont en cours
La Petite Aventure arrive dans le Haut-Saint-Laurent cet été La Petite Aventure arrive dans le Haut-Saint-Laurent cet été
Journée de formation destinée au personnel du CSSVT Journée de formation destinée au personnel du CSSVT

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.