3 000 $ pour le Club Vélocross de Sainte-Martine

E_Brault-R_Pearson-C_Lukaszewicz-A_Charlebois-et-S_Ganelin-Photo-courtoisie(Source Éric B.) – À la suite de la tenue du 9e Grand Prix cycliste de Sainte-Martine le 27 avril dernier, les organisateurs de l’événement sportif ont remis 3 000 $ au Club Vélocross de la Municipalité de Sainte-Martine.

La remise a eu lieu le 21 mai dernier. Czeslaw Lukaszewicz, président du Club Vélo Sélect qui parraine le Grand Prix cycliste, a remis le chèque de 3 000 $ à Éric Brault, maire de la Municipalité de Sainte-Martine et président du Club Vélocross local.

Ce montant permettra de faire l’achat de quatre (4) vélos supplémentaires afin de favoriser l’activité physique auprès des jeunes en partenariat avec les écoles de la région.

Sur la photo, le maire Éric Brault est en compagnie de Réjean Pearson président du Club Optimiste de Beauharnois, Czeslaw Lukaszewicz, président du Club Vélo Sélect, André Charlebois, président et organisateur du Grand Prix cycliste IGA de Sainte-Martine et de Serge Gamelin responsable des communications pour le GP Sainte-Martine.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Municipalité de Sainte-Martine annonce l’ouverture partielle de sa bibliothèque La Municipalité de Sainte-Martine annonce l’ouverture partielle de sa bibliothèque
Où se rafraîchir à Sainte-Martine et comment limiter les effets de la chaleur ? Où se rafraîchir à Sainte-Martine et comment limiter les effets de la chaleur ?
La Ville de Mercier fait le point sur la situation de l’eau potable La Ville de Mercier fait le point sur la situation de l’eau potable
Avis d’interdiction d’arrosage aussi à Sainte-Martine Avis d’interdiction d’arrosage aussi à Sainte-Martine
Compost gratuit : nouvelle distribution le 23 mai Compost gratuit : nouvelle distribution le 23 mai

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.