3 autres médailles pour le Sud-Ouest

Les athlètes du Sud-Ouest font preuve de beaucoup de détermination et ont réussi à aller chercher 3 médailles de plus aujourd’hui. Ce matin en voile, le Sud-Ouest a remporté deux médailles d’or. Tout d’abord Fannie de Alcala du Club nautique Deux-Montagnes a gagné en solitaire.

De son côté, Justin Vittecoq du Club nautique Deux-Montagnes à Vaudreuil-sur-le-Lac a mérité l’or lors de la finale en Optimist.Signalons aussi que lors de cette épreuve de la finale Optimist, Mathieu Kondejewski (Saint-Lazare) a pris le septième rang et Coralie Vittecoq la sœur de Justin, a réalisé le huitième meilleure temps.

En athlétisme masculin au Relais 4 X 400 mètres, les Mathieu Sturkenboom (Vaudreuil-sur-le-Lac), Kessy Belizaire-Lamyre (Châteauguay),  Nicolas Morin (Notre-Dame-de-l’Île-Perrot) et Marc-Antoine Rouleau (Notre-Dame-de-l’Île-Perrot) ont obtenu la médaille de bronze.

Ces quatre gagnants et les athlètes du premier bloc de la délégation Sud-Ouest ont fait la rencontre la quadruple médaillée olympique en patinage courte piste Tania Vicent.

Rappelons que Mathieu Sturkenboom et Marc-Antoine Rouleau rapportent chacun deux médailles puisqu’ils avaient gagné vendredi dernier (Mathieu l’or au 400 mètres et Marc-Antoine le bronze au 3 000 mètres).

Au total les athlètes du premier bloc, ont mis la main sur 15 médailles, 6 or, 5 médailles d’argent et 4 de bronze. Les athlètes ont quitté Gatineau et seront de retour ce soir 19 h à Vaudreuil-Dorion (école Cité des Jeunes) et 19 h 30 à Salaberry-de-Valleyfield (centre commercial Zellers) et Châteauguay (école Louis-Philippe Paré).

Dès demain à Gatineau, ce sont les athlètes du Sud-Ouest du deuxième bloc qui performeront.

Les sports en vedette pour les prochains jours : golf, natation, soccer, softball, tir à l’arc, triathlon, vélo de montagne et volleyball.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges

Vous aimeriez:

La Fondation de l’Hôpital du Suroît et la campagne mondiale MardiJeDonne La Fondation de l’Hôpital du Suroît et la campagne mondiale MardiJeDonne
Mise en garde contre une vague de vols de véhicules Mise en garde contre une vague de vols de véhicules
Un Défi visitons nos aînés adapté à la pandémie Un Défi visitons nos aînés adapté à la pandémie
Opération concertée alcool-drogues – Des barrages routiers aussi à Mercier Opération concertée alcool-drogues – Des barrages routiers aussi à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.