3 autres médailles pour le Sud-Ouest

Les athlètes du Sud-Ouest font preuve de beaucoup de détermination et ont réussi à aller chercher 3 médailles de plus aujourd’hui. Ce matin en voile, le Sud-Ouest a remporté deux médailles d’or. Tout d’abord Fannie de Alcala du Club nautique Deux-Montagnes a gagné en solitaire.

De son côté, Justin Vittecoq du Club nautique Deux-Montagnes à Vaudreuil-sur-le-Lac a mérité l’or lors de la finale en Optimist.Signalons aussi que lors de cette épreuve de la finale Optimist, Mathieu Kondejewski (Saint-Lazare) a pris le septième rang et Coralie Vittecoq la sœur de Justin, a réalisé le huitième meilleure temps.

En athlétisme masculin au Relais 4 X 400 mètres, les Mathieu Sturkenboom (Vaudreuil-sur-le-Lac), Kessy Belizaire-Lamyre (Châteauguay),  Nicolas Morin (Notre-Dame-de-l’Île-Perrot) et Marc-Antoine Rouleau (Notre-Dame-de-l’Île-Perrot) ont obtenu la médaille de bronze.

Ces quatre gagnants et les athlètes du premier bloc de la délégation Sud-Ouest ont fait la rencontre la quadruple médaillée olympique en patinage courte piste Tania Vicent.

Rappelons que Mathieu Sturkenboom et Marc-Antoine Rouleau rapportent chacun deux médailles puisqu’ils avaient gagné vendredi dernier (Mathieu l’or au 400 mètres et Marc-Antoine le bronze au 3 000 mètres).

Au total les athlètes du premier bloc, ont mis la main sur 15 médailles, 6 or, 5 médailles d’argent et 4 de bronze. Les athlètes ont quitté Gatineau et seront de retour ce soir 19 h à Vaudreuil-Dorion (école Cité des Jeunes) et 19 h 30 à Salaberry-de-Valleyfield (centre commercial Zellers) et Châteauguay (école Louis-Philippe Paré).

Dès demain à Gatineau, ce sont les athlètes du Sud-Ouest du deuxième bloc qui performeront.

Les sports en vedette pour les prochains jours : golf, natation, soccer, softball, tir à l’arc, triathlon, vélo de montagne et volleyball.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges

Vous aimeriez:

Fermeture de la route 338 à Saint-Zotique du 21 au 28 septembre Fermeture de la route 338 à Saint-Zotique du 21 au 28 septembre
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.