Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

2e tournoi de pêche du Centre Notre-Dame-de-Fatima

tournoi peche blanche centre-Notre-Dame-de-Fatima Photo courtoisie CNDFLe 24 janvier prochain, les pêcheurs seront conviés au second tournoi de pêche blanche à la perchaude du Centre Notre-Dame-de-Fatima, lequel aura lieu de 9 h à 15 h, au Centre de pêche Ronald Lauzon et fils à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Hot-dogs, sandwichs au fromage grillés et boissons chaudes seront à l’horaire de cette journée de plein air.

Centre Notre-Dame-de-Fatima mascotte minitournoi peche Visuel CNDF publiee par INFOSuroit_com

Les enfants sont invités

Les enfants ne seront pas en reste alors qu’un mini tournoi leur sera réservé, en compagnie de la mascotte Bliko, de midi à 14 h.

Un souper viendra clore les activités dès 17 h, suivi de la remise de prix, qui sont pour le moins alléchants. Parmi eux, on peut penser à un forfait pour 4 personnes à la Pourvoirie Trudeau équivalent à 860 $, à une perceuse à glace d’une valeur d’environ 400 $, à un forfait de pêche journalière avec embarcation, d’une valeur de 189 $, ainsi qu’à 580$ de bourses en argent comptant.

Pourquoi participer ?

Logo-tournoi-de-peche-blanche-Centre-Notre_Dame_de_Fatima-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comEn plus de passer une superbe journée en plein air, votre participation aidera à soutenir la mission du Centre Notre-Dame-de-Fatima, qui est d’offrir des services de répits-hébergement et de camps de vacances pour la population ayant une déficience auditive ou du langage ainsi que les jeunes ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre autistique (TED/TSA) ou une multidéficience nécessitant un accompagnement.

Les fonds amassés permettront notamment d’offrir de l’aide financière aux familles qui sont dans le besoin. En 2013-2014, l’organisme à but non lucratif a donné plus de 25 000 $ en aide financière pour près de 350 enfants. Les billets sont en vente au Centre Notre-Dame-de-Fatima ainsi qu’au Centre de pêche Ronald Lauzon et fils. Vous pouvez également réserver par téléphone en composant le 514 453-7600, poste 234.

Pour plus de détails concernant le tournoi de pêche blanche à la perchaude, visitez le site Internet du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Festival de la SOUPE couronne les meilleurs soupiers Le Festival de la SOUPE couronne les meilleurs soupiers
Prix Reconnaissance : des élus de la région en nomination Prix Reconnaissance : des élus de la région en nomination
Le Festival de la SOUPE : intergénérationnel et gratuit Le Festival de la SOUPE : intergénérationnel et gratuit
Appui à la relève agricole grâce au Tournoi de golf Coop-GIMA Appui à la relève agricole grâce au Tournoi de golf Coop-GIMA

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.