2e tournoi de pêche du Centre Notre-Dame-de-Fatima

tournoi peche blanche centre-Notre-Dame-de-Fatima Photo courtoisie CNDFLe 24 janvier prochain, les pêcheurs seront conviés au second tournoi de pêche blanche à la perchaude du Centre Notre-Dame-de-Fatima, lequel aura lieu de 9 h à 15 h, au Centre de pêche Ronald Lauzon et fils à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Hot-dogs, sandwichs au fromage grillés et boissons chaudes seront à l’horaire de cette journée de plein air.

Centre Notre-Dame-de-Fatima mascotte minitournoi peche Visuel CNDF publiee par INFOSuroit_com

Les enfants sont invités

Les enfants ne seront pas en reste alors qu’un mini tournoi leur sera réservé, en compagnie de la mascotte Bliko, de midi à 14 h.

Un souper viendra clore les activités dès 17 h, suivi de la remise de prix, qui sont pour le moins alléchants. Parmi eux, on peut penser à un forfait pour 4 personnes à la Pourvoirie Trudeau équivalent à 860 $, à une perceuse à glace d’une valeur d’environ 400 $, à un forfait de pêche journalière avec embarcation, d’une valeur de 189 $, ainsi qu’à 580$ de bourses en argent comptant.

Pourquoi participer ?

Logo-tournoi-de-peche-blanche-Centre-Notre_Dame_de_Fatima-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comEn plus de passer une superbe journée en plein air, votre participation aidera à soutenir la mission du Centre Notre-Dame-de-Fatima, qui est d’offrir des services de répits-hébergement et de camps de vacances pour la population ayant une déficience auditive ou du langage ainsi que les jeunes ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre autistique (TED/TSA) ou une multidéficience nécessitant un accompagnement.

Les fonds amassés permettront notamment d’offrir de l’aide financière aux familles qui sont dans le besoin. En 2013-2014, l’organisme à but non lucratif a donné plus de 25 000 $ en aide financière pour près de 350 enfants. Les billets sont en vente au Centre Notre-Dame-de-Fatima ainsi qu’au Centre de pêche Ronald Lauzon et fils. Vous pouvez également réserver par téléphone en composant le 514 453-7600, poste 234.

Pour plus de détails concernant le tournoi de pêche blanche à la perchaude, visitez le site Internet du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

École du patrimoine : les églises au cœur du paysage culturel École du patrimoine : les églises au cœur du paysage culturel
La ligue d’impro Le Risk en tournoi et prestation La ligue d’impro Le Risk en tournoi et prestation
Campagne de recrutement chez Pelican : portes ouvertes le 17 novembre Campagne de recrutement chez Pelican : portes ouvertes le 17 novembre
24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre 24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre
Lancement d’un projet pilote de collecte intelligente des matières résiduelles Lancement d’un projet pilote de collecte intelligente des matières résiduelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.