Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

2e succès pour Beauharnois au Salon ExpoHabitation à Mtl

Kiosque-Beauharnois-Salon-Expohabitation-Montreal-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLa Ville de Beauharnois a eu le privilège d’être à nouveau la ville à l’honneur du plus important rendez-vous en habitation au Québec, le Salon ExpoHabitation de Montréal du 5 au 8 février dernier. Cette année, l’événement qui réunissait sous un même toit les thèmes condos, maisons et chalets a connu un succès retentissant avec un record de 105 632 visiteurs!

La 2e participation de Beauharnois en tant que Ville à l’honneur fut une grande réussite. Avec une superficie de 2 000 pi2, le kiosque de la Ville de Beauharnois a bénéficié d’une visibilité hors pair et en a encore mis plein la vue aux visiteurs. Les responsables du kiosque avaient même recréé la Place du marché. Dans l’aire d’animation, des artistes locaux ont offert des prestations au grand plaisir du public. Maquilleurs et sculpteurs de ballons étaient aussi sur place, au plus grand bonheur des touts petits.

La popularité de certains éléments l’an dernier, a permis de proposer quelques nouveautés en 2015. Notamment, une zone dédiée aux projets du développement. Les projets résidentiels, commerciaux et industriels sur le territoire de la Ville de Beauharnois ont été mis de l’avant et présentés aux visiteurs.

M_Lussier_Trepanier-Kiosque-Beauharnois-Salon-Expohabitation-Montreal-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe public a démontré un intérêt marqué pour cette section. Plusieurs ont demandé davantage d’informations, et ce, surtout sur les projets résidentiels. Le rapport qualité-prix et notre emplacement stratégique ont su emballer les jeunes familles. Elles ont été nombreuses à s’arrêter pour échanger avec nous. Toutes ont été épatées par l’accès à nos nombreux services qui permet d’offrir une qualité de vie remarquable à tous les membres de la famille.

En discutant avec le personnel et les partenaires impliqués sur place, les visiteurs de passage au kiosque ont pu constater que Beauharnois est résolument tournée vers l’avenir et propose un environnement agréable, familial, sécuritaire, où il est possible de grandir, investir et s’épanouir.

À la découverte de Beauharnois!

Aussi, un jeu-questionnaire À la découverte de Beauharnois a été proposé aux visiteurs qui
souhaitaient en apprendre davantage ou qui désiraient tester leurs connaissances sur la deuxième ville en importance sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La participation des visiteurs leur a permis de courir la chance de gagner un vélo hybride de marque Norco (1er prix) ou bien une tablette numérique Samsung Galaxy (2e prix). Le tirage a d’ailleurs été effectué le 10 février dernier à l’hôtel de Ville de Beauharnois. Le gagnant du vélo hybride est M. Pascal Lesné et M. Richard Mainville de Coteau-du-Lac a mérité la tablette Samsung.

L’édition 2015, une réussite!

Un grand remerciement à nos partenaires et nos commanditaires! Le succès connu lors du Salon ExpoHabitation de Mtl 2015 est le fruit d’une équipe de collaborateurs et de partenaires dévoués, impliqués et investis dans le projet collectif que représente Beauharnois. La fierté qui animait l’équipe et ses partenaires lors du Salon ExpoHabitation au Stade Olympique de Montréal a créé une force d’attraction naturelle qui a été partagée avec les visiteurs.

Kiosque-Beauharnois-partenairs-au-Salon-Expohabitation-Montreal-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comMentionnons que parmi les partenaires et commanditaires il y avait le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry, la Caisse Desjardins de Beauharnois, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît, le Musée québécois d’archéologie de la Pointe-du-Buisson, Timber Mart-Quinciallerie Pouliot, le Centre des Moissons, la MRC de Beauharnois-Salaberry et plusieurs promoteurs en développement commercial, industriel et résidentiel.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Suroît Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Budget – Gel de taxes pour l’année 2018 à Châteauguay Budget – Gel de taxes pour l’année 2018 à Châteauguay
Le Prix Reynald-Piché 2017 attribué à l’artiste Denis Poirier Le Prix Reynald-Piché 2017 attribué à l’artiste Denis Poirier
Conférence à Valleyfield sur la construction de villes durables Conférence à Valleyfield sur la construction de villes durables
Pont Mercier : fermetures de voies à prévoir vers Montréal Pont Mercier : fermetures de voies à prévoir vers Montréal

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.