Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

2e Soirée De l’art à la table au profit du Musée régional

De_l_art_a_la_table edition 2017 Visuel Musee regional Vaudreuil-SoulangesLe 2e événement De l’art à la table au profit du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges aura lieu le jeudi 2 novembre prochain au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion. Le souper-bénéfice promet énormément avec des plats créatifs préparés par le personnel du restaurant-bar Sunny’s en s’inspirant d’oeuvres du sculpteur Daniel Laramée, de l’artiste-peintre Nicole Laporte, de l’artiste graveur, auteur, compositeur et chanteur Richard Séguin, ainsi que de l’artiste textile Tina M. Struthers.

artistes NLaporte DLaramee RSeguin et TStruthers pour Soiree De_l_art_a_la_table musee regional VS

Les artistes en arts visuels dont les oeuvres vont inspirer l’équipe du Resto-bar Sunny’s lors du 2e souper De l’art à la table : Nicole Laporte, Daniel Laramée, Richard Séguin et Tina Struthers

La soirée De l’art à la table sera de nouveau sous la présidence d’honneur de la photographe Josiane Farand, une amie du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges qui siège au Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges.

L’an dernier, cet événement original qui combine gastronomie et arts visuels avait connu un bon succès. Alors si vous pensez être présent le 2 novembre à cette 2e soirée De l’art à la table, réservez votre place rapidement. La soirée débutera par un cocktail dès 18 h le 2 novembre au Centre Multisports (3093, boulevard de la Gare, Vaudreuil-Dorion).

Les billets pour ce deuxième rendez-vous gastronomique et artistique sont en vente au coût de 100 $ directement au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges au 431, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

Pour plus d’informations, composez le 450 455-2092.

annonce soiree benefice musee regional VS Photo Bernard_Bourbonnais

Sur la photo prise lors du dévoilement de cette 2e édition De l’art à la table le 2 octobre : Chantal Séguin, commissaire aux expositions en arts visuels au Musée régional, Natalie Poirier des Productions Kinescope, animatrice, Chantal Moniqui de Goudreau Poirier (partenaire Fourchette d’or), Pauline Thauvette-Leroux de Desjardins Vaudreuil-Soulanges (Fourchette d’or), Josiane Pharand, photographe et présidente d’honneur, Jean Saint-Pierre de Services de rebuts Vaudreuil-Soulanges (partenaire Fourchette d’argent), Joanne Quane, propriétaire du Sunny’s, Daniel Bissonnette, directeur du Musée, Tina Struthers, artiste textile et Daniel Laramée, sculpteur. Étaient absents l’artiste-peintre Nicole Laporte et l’artiste graveur, auteur, compositeur et chanteur Richard Séguin. Richard Séguin a par contre enregistré un petit message vidéo avec la présidente d’honneur de l’événement Josiane Farand :

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Partez à la découverte du Circuit des épouvantails 2017 Partez à la découverte du Circuit des épouvantails 2017
Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges
Inscriptions pour des espaces du jardin communautaire au parc des Aînés Inscriptions pour des espaces du jardin communautaire au parc des Aînés
L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.