2e Soirée De l’art à la table au profit du Musée régional

De_l_art_a_la_table edition 2017 Visuel Musee regional Vaudreuil-SoulangesLe 2e événement De l’art à la table au profit du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges aura lieu le jeudi 2 novembre prochain au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion. Le souper-bénéfice promet énormément avec des plats créatifs préparés par le personnel du restaurant-bar Sunny’s en s’inspirant d’oeuvres du sculpteur Daniel Laramée, de l’artiste-peintre Nicole Laporte, de l’artiste graveur, auteur, compositeur et chanteur Richard Séguin, ainsi que de l’artiste textile Tina M. Struthers.

artistes NLaporte DLaramee RSeguin et TStruthers pour Soiree De_l_art_a_la_table musee regional VS

Les artistes en arts visuels dont les oeuvres vont inspirer l’équipe du Resto-bar Sunny’s lors du 2e souper De l’art à la table : Nicole Laporte, Daniel Laramée, Richard Séguin et Tina Struthers

La soirée De l’art à la table sera de nouveau sous la présidence d’honneur de la photographe Josiane Farand, une amie du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges qui siège au Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges.

L’an dernier, cet événement original qui combine gastronomie et arts visuels avait connu un bon succès. Alors si vous pensez être présent le 2 novembre à cette 2e soirée De l’art à la table, réservez votre place rapidement. La soirée débutera par un cocktail dès 18 h le 2 novembre au Centre Multisports (3093, boulevard de la Gare, Vaudreuil-Dorion).

Les billets pour ce deuxième rendez-vous gastronomique et artistique sont en vente au coût de 100 $ directement au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges au 431, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

Pour plus d’informations, composez le 450 455-2092.

annonce soiree benefice musee regional VS Photo Bernard_Bourbonnais

Sur la photo prise lors du dévoilement de cette 2e édition De l’art à la table le 2 octobre : Chantal Séguin, commissaire aux expositions en arts visuels au Musée régional, Natalie Poirier des Productions Kinescope, animatrice, Chantal Moniqui de Goudreau Poirier (partenaire Fourchette d’or), Pauline Thauvette-Leroux de Desjardins Vaudreuil-Soulanges (Fourchette d’or), Josiane Pharand, photographe et présidente d’honneur, Jean Saint-Pierre de Services de rebuts Vaudreuil-Soulanges (partenaire Fourchette d’argent), Joanne Quane, propriétaire du Sunny’s, Daniel Bissonnette, directeur du Musée, Tina Struthers, artiste textile et Daniel Laramée, sculpteur. Étaient absents l’artiste-peintre Nicole Laporte et l’artiste graveur, auteur, compositeur et chanteur Richard Séguin. Richard Séguin a par contre enregistré un petit message vidéo avec la présidente d’honneur de l’événement Josiane Farand :

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Gâteries au menu pour la fête des Mères Gâteries au menu pour la fête des Mères
Appel de projets pour le Programme d’innovation culturelle et numérique Appel de projets pour le Programme d’innovation culturelle et numérique
Dépistage de la COVID à St-Constant, Beauharnois, Vaudreuil-Dorion et Mercier Dépistage de la COVID à St-Constant, Beauharnois, Vaudreuil-Dorion et Mercier
De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19
Escales industrielles : nouvelle exposition au MUSO Escales industrielles : nouvelle exposition au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.