2e édition de la Fête des récoltes dimanche à St-Timothée

(Source M-C Côté) – Fort du succès remporté l’an dernier pour sa première édition qui avait réuni près de 2 000 personnes, le comité organisateur de la Fête des récoltes est fier de réitérer l’expérience cette année.

C’est effectivement dimanche 29 août, de 11 h à 16 h, au Parc régional des îles de Saint-Timothée, que se tiendra cet événement tout en saveur qui vise à mettre en valeur les producteurs et transformateurs agroalimentaires de la région. Ponctuée d’animation pour les enfants (chasse aux trésors, maquillage, jeux gonflables) et de prestations musicales (le groupe Avec Marie), cette journée se veut un lieu de rassemblement unique pour découvrir les trésors gustatifs cultivés et transformés dans la Vallée‐du‐Haut‐St‐Laurent.

Dans une ambiance festive et familiale, les visiteurs pourront déguster une diversité de produits et en faire l’achat sur place. Plus de 20 exposants sont attendus sous le chapiteau cette année.

Dans le cadre de cette journée, l’entrée au site et à la plage sera gratuite pour tous. Toutefois, des coupons de dégustation au coût de 5 $ pour 10 seront disponibles. Rappelons également que la Navette Express Plage sera toujours en fonction, ce qui permettra aux piétons ou cyclistes d’y accéder gratuitement du centre‐ville. La navette fluviale Les Cèdres, également opérationnelle, favorisera l’accès des cyclistes en provenance de Vaudreuil‐Soulanges à cet événement.

Plus de détails sur l’événement, se joindre à la liste des producteurs ou à l’équipe de bénévoles, visitez le site Internet de la Fête des récoltes ou contactez le 450 373‐2214, poste 133.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield
225 km à vélo pour la bonne cause 225 km à vélo pour la bonne cause
Succès pour les Journées du patrimoine religieux Succès pour les Journées du patrimoine religieux
Un montant de 26 615 $ amassé pour le Défi Vélo 2021 Un montant de 26 615 $ amassé pour le Défi Vélo 2021
Le Tour du Silence du Suroît à venir le 15 septembre Le Tour du Silence du Suroît à venir le 15 septembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.