26e tournoi de golf au profit du Centre d’hébergement de Huntingdon

Centre-hebergement-Comte-Huntingdon-entree-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_C’est avec fierté que la Fondation du Centre d’hébergement du comté de Huntingdon vous invite à la 26e édition de son tournoi de golf annuel qui aura lieu le mercredi 28 août prochain, au Club de golf de Saint-Anicet.

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Jim Leahy, fondateur des Vergers Leahy, entreprise familiale située à Franklin sur le territoire du Haut-Saint-Laurent.

Encore cette année, la Fondation du Centre d’hébergement de Huntingdon sollicite l’appui de la population pour cette levée de fonds qui servira à continuer le financement du solarium 4 saisons au Centre d’hébergement.

Le billet brunch, golf et souper est au coût de 130 $ l’unité.  Golf seulement (avec voiturette) pour 80 $ et le prix pour le souper pour ceux qui ne sont pas disponibles pour le golf, est de 50 $. Le nombre de joueurs est limité à 144. Le brunch est prévu à 10 h, le golf sous une formule de “shotgun” débutera à midi et le souper attendra les convives dès 18 h 30.

Des opportunités pour les gens d’affaires

La Fondation du Centre d’hébergement du comté de Huntingdon offre également la possibilité aux gens d’affaires de bénéficier d’une visibilité accrue en commanditant un trou sur le parcours du tournoi de golf. Une affiche sera installée au départ du trou que vous commanditerez ainsi qu’à la salle à manger lors du souper.

golf-balle-tee-baton-driver-decocheur-gazon-depart-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Plus d’informations sur la commandite de trou et pour l’achat de billets pour le golf et le souper, il faut contacter Mme Céline Demers au 450 829-2321, poste 2038.

Rappelons que l’an dernier, les responsables du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent et de la Fondation du Centre d’hébergement du comté de Huntingdon avaient été agréablement surpris de l’appui de la population avec un montant record de 25 000 $ récolté lors du tournoi de golf.

En 2012, c’est l’ex-vérificatrice générale Sheila Fraser qui avait présidé le tournoi. Devant le succès de l’an dernier, le président d’honneur de l’édition 2013 Jim Leahy a donc un peu de pression. Avec le dynamisme des bénévoles de la Fondation et l’appui de la population, qui sait, peut-être que le record sera encore battu 🙂

______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre
Congé de la fête du Travail et les soins de santé et des services sociaux Congé de la fête du Travail et les soins de santé et des services sociaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.