25 ans d’Héritage Saint-Bernard – Soirée-bénéfice de 44 000$

Heritage-Saint-Bernard-soiree-benefice-25-ans-Pavillon-de-l-ile-Photo-Danny-FredetteLe 19 novembre, l’organisme à but non lucratif Héritage Saint-Bernard a dévoilé officiellement le montant amassé lors de sa soirée-bénéfice pour ses 25 ans de fondation. Le 14 novembre au Pavillon de l’île Saint-Bernard à Châteauguay 140 personnes ont pris part à l’évènement qui a permis de recueillir 44 000 $.

Il faut signaler que de ce montant, l’entreprise Newalta a offert à elle seule une contribution de 20 000 $.

25-ans-Heritage-Saint-Bernard-Soiree-benefice-Nathalie-Simon-mairesse-Chateauguay-Photo-Danny-FredetteLa soirée des 25 ans d’Héritage Saint-Bernard s’est déroulée sous la présidence d’honneur de la mairesse de la Ville de Châteauguay Nathalie Simon. Paul Sauvé, président du conseil d’administration d’Héritage Saint-Bernard et le directeur général Luc L’Écuyer agissaient comme maître de cérémonie.

Les invités présents ont eu droit à un souper cinq services préparé par l’équipe du Manoir D’Youville.

L’encan silencieux a été un des moments forts de la soirée avec 29 lots intéressants, dont iPad, appareil photo, bouteilles de vin, oeuvres d’art, forfaits souper-spectacle et plus encore.

Le trio Jeux de Cordes s’est chargé de la musique d’ambiance au grand plaisir de plusieurs.

25-ans-Heritage_St-Bernard-Luc_L_Ecuyer-Andre_Martin-et-Paul_Sauve-Photo-Danny-FredetteDurant la soirée, l’on a rendu hommage à la Fondation de la Faune du Québec, en offrant à son président directeur-général André Martin, une oeuvre du photographe Dominic Gendron. Le moment a donné lieu à différentes anecdotes et quelques sourires.

Le comité organisateur de la soirée-bénéfice du 25e d’Héritage Saint-Bernard remercie chaleureusement les participants à l’évènement, les collaborateurs et partenaires financiers.

Avec l’aide de tous, la mission de protection des territoires naturels et l’éducation relative à l’environnement auprès des jeunes des écoles de la région pourra se poursuivre:)

 

 

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rapport financier 2018 de Châteauguay – Surplus de 7, 4 M$ et baisse de la dette Rapport financier 2018 de Châteauguay – Surplus de 7, 4 M$ et baisse de la dette
Sécurité routière – déploiement de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! Sécurité routière – déploiement de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant !
Le CRAFS remet le profit de son 20e anniversaire à la Fondation du Cégep Le CRAFS remet le profit de son 20e anniversaire à la Fondation du Cégep
Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes ! Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes !
Week-end de ventes de garage dans les rues de Châteauguay Week-end de ventes de garage dans les rues de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.