21 novembre : séance publique annuelle du CISSSMO

CISSSMO assemblee 2017 presentation PDG YvesMasse photo INFOSuroit

Yves Masse, président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest lors de l’assemblée publique 2017

(Jean-Pierre Major) – Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) invite la population de la région à sa séance publique d’information annuelle qui aura lieu cette année le 21 novembre dès 18 h 30 au CLSC et Centre ambulatoire de Vaudreuil-Dorion à la salle des employés du 3e étage.

Table ronde sur les soins palliatifs

Au menu de la soirée, il y aura la présentation du bilan de la dernière année avec le sommaire du rapport financier, les défis et priorités pour 2018-2019 et une table ronde sur les soins palliatifs et de fin de vie.

assemblee generale CISSSMO 2017 table ronde trouble_du_spectre_de_l_autisme TSA photo INFOSuroit

L’an dernier, l’assemblée annuelle du CISSSMO avait été l’occasion de parler du trouble du spectre de l’autisme et des services offerts dans la région.

Pour les personnes nécessitant des soins palliatifs et de fin de vie, l’événement du 21 novembre permettra donc de mettre en lumière l’offre de soins et de services du grand territoire du CISSS de la Montérégie-Ouest.

L’invitation pour cette séance publique annuelle est valide pour les citoyens de tous les secteurs de desserte du CISSSMO, le Haut-Saint-Laurent, les Jardins-Roussillon, le Suroît et Vaudreuil-Soulanges.

Le CLSC et Centre ambulatoire de Vaudreuil-Dorion du 3031, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion est très facile d’accès notamment via la sortie #2 de l’autoroute 30.

Compte tenu du nombre limité de places de la salle des employés du CLSC, les responsables de l’assemblée publique annuelle et de la Table ronde sur les soins palliatifs et de fin de vie, vous invitent à confirmer votre présence avant le 16 novembre en contactant Julie Lefort au 450 455-6171, poste 72222 (courriel : [email protected]).

À mettre à votre agenda :

21 novembre, 18 h 30, CLSC et Centre ambulatoire de Vaudreuil-Dorion : assemblée publique annuelle du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) et séance d’information sur les soins palliatifs dans la région.

CLSC et Centre ambulatoire de Vaudreuil-Dorion CISSSMO sept2017 photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des poinsettias en appui à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges Des poinsettias en appui à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Collecte de sang du maire Guy Pilon : 15 novembre au Centre Multisports Collecte de sang du maire Guy Pilon : 15 novembre au Centre Multisports
Santé – des ministres à la rencontre d’acteurs de la région Santé – des ministres à la rencontre d’acteurs de la région
La campagne de vaccination contre la grippe est lancée La campagne de vaccination contre la grippe est lancée
Un don majeur pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît Un don majeur pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.