Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

21 août : la Grande fête familiale de Châteauguay

fete familiale Chateauguay 2015 jeux amuseurs et familles Photos INFOSuroit_com(Collaboration Maripier Plante Legault) – La Ville de Châteauguay convie petits et grands le 21 août prochain à la plus grande fête familiale de la région. Sur place, une foule d’activités incluant plus de 18 structures gonflables géantes, le spectacle du groupe Lendemain de veille, une épluchette de blé d’Inde et plus encore.

C’est un rendez-vous au parc Billings entre 12 h et 18 h afin de profiter de toutes ces activités offertes gratuitement.

Amuseurs publics, mascottes, Henri Godon, Lendemain de Veille et plus 

fete familiale Chateauguay 2015 jeux scenes familles et kiosques Photos INFOSuroitLes festivités débuteront à midi avec la présence d’amuseurs publics et de mascottes qui offriront une animation colorée. Les enfants auront l’occasion, entre autres, de participer à un atelier de maquillage au cours duquel ils pourront être transformés en leur animal, super-héros ou autre personnage préféré!

À 13 h, le chanteur pour enfants Henri Godon divertira les plus jeunes sur la grande scène, suivi à 16 h d’un spectacle du populaire groupe Lendemain de veille qui fera danser la foule au son de leur musique endiablée!

Entre ces deux concerts, le public pourra assister à des numéros conçus par les différents groupes du camp de jour Activ’Été, s’en donner à cœur joie dans les nombreuses structures gonflables géantes ou encore, effectuer une visite du Bibliobus. Des organismes à vocation communautaire et éducative seront aussi présents avec leur propre allée thématique.

fete familiale Chateauguay 2015 amuseur public papillon sur echasses jeux et familles Photo INFOSuroitTout au long de la journée, un service de restauration gratuit sera disponible sous la forme d’une grande épluchette de blé d’Inde, en plus des cornets de glace et de la barbe à papa. Il sera également possible de se procurer des fruits, des breuvages et des hot dogs.

En raison des nombreux visiteurs attendus à l’événement, la Ville de Châteauguay invite les gens à stationner leur véhicule le long de la rue Ville‐Marie ainsi qu’aux écoles Billings et St.Willibrord.

De 3 500 à 5 000 personnes fréquentent chaque année la grande fête familiale châteauguoise. Faites comme eux le 21 août et venez en profiter. L’accès au parc Billings se fait via les rues Bell et Tremblay. Histoire de vous faire patienter d’ici dimanche prochain, voici une vidéo YouTube de l’édition 2015 de l’événement Châteauguay, une histoire de famille :

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Jeunesse, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

12 août : Fête des Moissons 2017 à Sainte-Martine 12 août : Fête des Moissons 2017 à Sainte-Martine
Jeunes recherchés pour un projet de volontariat dans Vaudreuil-Soulanges Jeunes recherchés pour un projet de volontariat dans Vaudreuil-Soulanges
5 août : fête familiale 2017 à Saint-Louis-Gonzague 5 août : fête familiale 2017 à Saint-Louis-Gonzague
Fête du Thuya 2017 : spectacles et plaisir en vue Fête du Thuya 2017 : spectacles et plaisir en vue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.