20 000 mercis de la part d’INFOSuroit.com

Sans aucune campagne publicitaire, le site www.infosuroit.com a maintenant 20 000 pages vues et n’est pas lancé officiellement encore.  Cela devrait se faire en septembre.  Le tout ne tient pas compte des amis, abonnés et visites sur les réseaux sociaux du Web sous Jean-Pierre Major ou INFOSuroit.  Un grand merci, le but étant de partager les nouvelles sur l’ensemble du territoire. 

Il y a de nombreux médias et sites Internet dans la région, mais chacun a des limites de territoire, de rayonnement, d’heures de tombée et de choix éditoriaux. Ce n’est pas le cas d’INFOSuroit.com qui a commencé tranquillement ses activités à la fin avril.

Autres éléments du premier rapport d’activités complets sur le Web. 49% des gens nous trouvent via Google, 27% écrivent directement www.infosuroit.com, 8% proviennent de Facebook.  Le reste provient de sources diverses qui ont parlé de nous comme Radio-Canada, la Toile du Québec, TV Cogeco, différents blogueurs et des médias spécialisé comme Veloptimum.

Mentionnons aussi que près de 25% visiteurs le font via des téléphones intelligents comme Blackberry et iPhone.  De plus en plus de gens s’abonnent au site et reçoivent les nouvelles une à une dans leur boîte de courriel.  On peut donc lire le tout au moment qui nous convient.

Parmi les pages les plus vues depuis la fin avril :

  • Grand Prix Cycliste de Sainte-Martine
  • Responsables de service de garde en milieu familial
  • Où célébrer la Saint-Jean
  • « Fierté Régionale »
  • Un employé de Performance Marine perd la vie
  • Soirée « reconnaissance » pour les années de services de plusieurs prêtres

Dans la dernière semaine :

  • Un employé de Performance Marine perd la vie
  • La fête du Canada sur les sites historiques
  • Grand succès pour le Triathlon Soulanges

Avec Facebook, YouTube et Twitter, monsieur et madame Tout le monde sont de plus en plus « journaliste-citoyen » et me refilent des renseignements et des photos.  C’est très apprécié et je souhaite la collaboration de tous.  N’oubliez pas que l’objectif est de mieux communiquer sur l’ensemble du territoire.

Petites et grandes nouvelles vous pouvez tout partager.  Le seul critère; mettre en vedette des gens d’ici ou une entreprise d’ici.  L’événement peut avoir lieu à Québec, Ottawa ou à l’étranger, mais doit mettre en lumière des intervenants de la région du Suroît et de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

20 000 mercis et le partage de l’information se poursuit grâce à vous.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Plantation d’arbres en hommage aux 175 ans de Sainte-Martine Plantation d’arbres en hommage aux 175 ans de Sainte-Martine
Le Tour du silence, pour la sensibilisation à la sécurité cycliste et routière Le Tour du silence, pour la sensibilisation à la sécurité cycliste et routière
La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté
Le BMR Express Ste-Martine à la recherche d’un commis quincaillerie Le BMR Express Ste-Martine à la recherche d’un commis quincaillerie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.