Près de 200 personnes à la soirée Vins & Fromages de l’AGAS

Beaucoup de monde ce soir à Coteau-du-Lac pour la soirée Vins et Fromages de l’Association des gens d’affaires de Soulanges.

Il faut dire que l’AGAS avait prévu une présentation du Comité de citoyens pour la mobilisation de l’Hôpital du CSSS Vaudreuil-Soulanges.

Richard Dubois qui agissait en tant que maître de cérémonie a cédé le micro à Denis Lapointe du Comité de citoyens le temps d’une présentation spéciale sur le futur Hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

De son côté Gilbert Beaulieu, le président du conseil d’administration du CSSS Vaudreuil-Soulanges, a profité de l’occasion pour présenter Jean-Paul Régis le premier président de la Fondation du CSSS de Vaudreuil-Soulanges.

L’ex-directeur de la Commission scolaire des trois-Lacs et de la l’ancienne commission scolaire de Soulanges est natif et originaire de Soulanges, plus spécifiquement de Saint-Zotique.

191 personnes ont participé à cet événement rassembleur.

Évidement plusieurs dirigeants d’entreprises et d’organismes de Vaudreuil-Soulanges, mais aussi de Beauharnois-Salaberry.

En ce qui concerne la soirée Vins et Fromages, elle comportait 6 services.

Les gens présents ont pu se délecter avec du Triple crème du village de Warwick, du St-Julien noir décoré, du Malbec Del Fin del Mundo, du Pinot noir Casillero del Diablo, du fromage À Brûl’, d’un mousseux Roadere Brut Anderson Valley Californie, du fromage Tête de Moine et du Casecha Tardia Norton Bodega de la région de Mendoza en Argentine.

Bravo au comité organisateur composé de Marissa Leboeuf, Nathalie Léger, Sylvain Poirier et Marc-André Berthiaume.

Je pense que Daniel Pilon, le président de l’Association des gens d’affaires de Soulanges peut être fier de son équipe.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant
Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Une bande riveraine sans précédent pour le Comité ZIP HSL Une bande riveraine sans précédent pour le Comité ZIP HSL
Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel
Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.