20 postes à combler chez Pelican à Valleyfield

(Jean-Pierre Major) – Pelican International, leader mondial dans la conception et la fabrication de kayaks, canoës, pédalos et bateaux de pêche est en blitz de recrutement pour son usine de Salaberry-de-Valleyfield qui a vu le jour en 2016. L’entreprise qui compte plus de 50 ans d’expertise et dont le siège social est à Laval, opère dans la région, une usine de production ultra moderne au 1300, boulevard Gérard-Cadieux dans le parc industriel et portuaire Perron. Actuellement, l’entreprise a un besoin pressant de combler plusieurs postes d’aide à l’assemblage de kayaks et de journaliers. Des postes sont ouverts de jour, de soir et de nuit.

Pelican International usine de Valleyfield aout 2018 Photo INFOSuroit

Les travailleurs de Pelican sont syndiqués et formés aux normes en matière de sécurité, ceci afin d’assurer un milieu de travail sécuritaire. Les employés bénéficient d’un programme de promotion à l’interne et jouissent d’une gamme complète d’avantages sociaux. Peu importe votre lieu de résidence en Montérégie-Ouest, l’usine de Pelican à Valleyfield est facile d’accès via les autoroutes 30 et 530. Le transport collectif est même possible via le service du Taxibus de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

L’innovation, l’investissement dans une technologie de pointe et des normes rigoureuses sont les pierres angulaires de sa philosophie d’entreprise de Pelican. Rappelons d’ailleurs que l’entreprise Pelican est lauréate catégorie Or du palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada de la firme Deloitte. Les lauréates qui ont maintenu leur statut de Mieux gérée pendant trois années consécutives et qui ont démontré leur engagement envers le programme en conservant leur titre pour quatre à six années consécutives font partie de ce club sélect au pays.

Pour les détails des responsabilités et exigences de chacun des postes, pour voir toutes les autres offres d’emploi chez Pelican et pour postuler en ligne, visitez la section Carrière du site Web pelicansport.com ou la page Facebook Pelican Talent. Vous pouvez également en savoir plus sur le poste d’Aide à l’assemblage de kayak via cette vidéo de la chaîne YouTube Pelican :


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Métier – Prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires Métier – Prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires
Invitation : Fête de quartier de Salaberry-de-Valleyfield au Marché public Invitation : Fête de quartier de Salaberry-de-Valleyfield au Marché public
Une série d’activités aux abords du canal de Soulanges Une série d’activités aux abords du canal de Soulanges
Relais pour la vie – déjà plus de 435 260 $ amassés dans le Sud-Ouest ! Relais pour la vie – déjà plus de 435 260 $ amassés dans le Sud-Ouest !
La Campivallensienne Florence Maheu reçoit une bourse de la Ville La Campivallensienne Florence Maheu reçoit une bourse de la Ville

6 Réponse à "20 postes à combler chez Pelican à Valleyfield"

  1. Bonjour M. Lafontaine, Il faudrait cliquer dans l’article sur le lien Web Carrière du site Internet de l’entreprise Pelican. En poursuivant sur le poste qui vous intéresse vous verrez les conditions…

  2. Denis Lafontaine dit :

    Quel est le salaire?

  3. Il faudrait contacter directement les gens des ressources humaines de Pelican. Dans l’article, vous avez un lien vers leur site Web et la section Carrière

  4. Julie dit :

    Bonjour! Avez-vous des postes pour étudiant de mi-mai à la fin août ?

  5. Bonjour Danny Goudreault, Il faudrait contacter les gens de Pelican. Vous pouvez postuler en ligne via la section Carrières du site Web http://www.pelicansport.com

  6. Danny Goudreault dit :

    Je suis intéressé par le poste

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.