Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

2 présidents pour le Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital

Dre CatherineGuyot et SergeBernier co-presidents honneur golf Fondation hopital photos courtoisie fhsLa Fondation de l’Hôpital du Suroît a fait connaître les coprésidents d’honneur qui veilleront à la destinée de son 26e tournoi de golf. Le Dre Catherine Guyot, chirurgienne à l’Hôpital du Suroît et Serge Bernier, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauharnois ont accepté le défi. Les coprésidents invitent les supporteurs de la santé et les golfeurs à s’inscrire dès maintenant à la 26e édition de sa Classique de golf qui aura lieu le 13 septembre prochain sur les verts du Club Summerlea à Vaudreuil-Dorion.

L’objectif du Tournoi 2017 est de réunir 220 golfeurs.

Les inscriptions sont possibles en ligne via le site fondationhds.ca ou en téléphonant à la Fondation au 450 377-3667.

Ce tournoi est un événement-bénéfice d’importance pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît. En 2016, un montant de 131 000 $ avait été amassé lors de cette Classique de golf.

Pour un hôpital en santé

golf terrain balle joueur photo Positive_Images via PixabayLa somme amassée via la Classique de golf sera dédiée à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield. Rappelons que la Fondation remettra 1 M$ pour ce projet qui permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical, ainsi que d’acquérir de nouveaux équipements médicaux. Annuellement, plus de 3 700 adultes sont hospitalisés sur ces étages.

Remerciements
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement le comité organisateur du tournoi de golf, ses bénévoles et ses différents partenaires financiers, dont Desjardins qui agira à titre de partenaire prestige pour une 10e année consécutive.

C’est donc un rendez-vous le 13 septembre prochain !

D’ici là, pour connaître les détails des activités à venir au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, dont la Vélo fête, pour en apprendre plus sur l’organisme ou pour faire un don, visitez le site Internet fondationhds.ca.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé, Suroît, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

22 novembre : assemblée annuelle publique du CISSSMO 22 novembre : assemblée annuelle publique du CISSSMO
183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion 183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion
De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes
Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.