2e Apéro sur les quais pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Apero_sur_les_quais Fondation Hopital du Suroit Photo Isabelle_Maheu(Adèle Major) – La seconde édition de l’Apéro sur les quais au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a permis de rassembler 50 jeunes professionnels de la région le 18 juin dernier, sur les quais du Vieux Canal.

Sur la photo prise lors de l’Apéro sur les quais du 18 juin dernier il y a Véronique Lalande, Kathleen Favreau-O’Brien, Hugo Desrosiers, Jérôme De Bonville, Guillaume Massicotte et Véronique Proulx.

L’objectif de ce 5 à 7 festif était d’initier les professionnels présents au monde de la charité, en leur prouvant l’importance de donner, et ce, dès leur jeune âge. Cet événement est essentiel pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît puisqu’il permet d’expliquer à quel point l’implication de donateurs contribue directement à l’amélioration des soins et services de santé offerts dans la région.

« Il est important de contribuer à la poursuite de la mission de la Fondation qui est : d’améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins dispensés à l’Hôpital du Suroît, notre hôpital. Lorsque vous y mettrez les pieds et que vous constaterez les bienfaits de la Fondation, votre implication et votre générosité prendra tout son sens », a tenu à souligner Véronique Lalande, directrice générale par intérim de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier les invités présents ainsi que le comité organisateur de l’événement. C’est grâce à leur participation que le 2e Apéro sur les quais à été un succès.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield
Sur un pied d’alerte pour sauver la mission de l’Hôpital du Suroît Sur un pied d’alerte pour sauver la mission de l’Hôpital du Suroît
L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Don de 9 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Don de 9 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield
Passez un bel été grâce à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Passez un bel été grâce à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.