1er Sommet de la relève du comité jeunesse de la Caisse Desjardins

Le comité jeunesse de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield convie les jeunes adultes de 18 à 35 ans à son tout premier Sommet de la relève axé sur le développement durable, la vie communautaire et l’entrepreneuriat. Ateliers échanges et discussions sont au menu de l’événement qui présentera aussi quatre conférenciers : Cindy Trottier, adepte du mode de vie Zéro déchet et blogueuse (Tendance Radis), Étienne Dano, humoriste et animateur, Benoit Lavigueur, éco-bâtisseur chez Belvedair et Dominic Gagnon, cofondateur de l’entreprise au rayonnement international Connect and GO.

Sommet_de_la_releve 2018 de Desjardins 4 conferenciers photos courtoisie

Ce premier Sommet de la relève du comité jeunesse de la Caisse Desjardins aura lieu le mercredi 30 mai, dès 17 h, au Café chez Rose du Collège de Valleyfield.

« L’objectif de cet événement est de réunir les jeunes de notre communauté afin de réfléchir ensemble sur des enjeux importants, explique Pier-Luc Trépanier, président du comité jeunesse de la Caisse. Nous souhaitons créer des discussions, mais également trouver des solutions qui pourraient bénéficier à la région. »

Des ateliers de 30 minutes animés par différentes personnalités sont prévus pour chacun des thèmes (développement durable, vie communautaire et entrepreneuriat).

Événement gratuit (places limitées)

L’accès au Sommet de la relève est gratuit, mais limité à 150 personnes seulement. Les jeunes adultes (18-35 ans) qui souhaitent y participer doivent remplir rapidement ce formulaire électronique. Pour plus de détails, vous pouvez aussi consulter la page Facebook de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage sur le territoire du 17 au 21 mai Cliniques de dépistage sur le territoire du 17 au 21 mai
Inscription au camp de football pour ados du Noir et Or Inscription au camp de football pour ados du Noir et Or
CEZinc remercie Desjardins pour son implication CEZinc remercie Desjardins pour son implication
Emploi : Caissier(ère) à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Caissier(ère) à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield
Grève pour le personnel professionnel du Collège de Valleyfield Grève pour le personnel professionnel du Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.