18e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

Pour une 18e année, le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges, tenu au profit de la Fondation de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, aura lieu à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion, le mercredi 24 mai 2023. Le président de la fondation, Denis Lapointe, est fier d’exprimer sa grande fierté quant au retour de cet événement qui fait sensation année en année.

Les membres du comité organisateurs du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges 2023. De gauche à droite : Marie-Hélène Marcoux, Franco Donato, président-fondateur, Véronique Viau, Ramy Khoriaty, Denis Lapointe, président de la Fondation de l’hôpital Vaudreuil-Soulanges, Bob Rozon, Richard Dubois, Sébastien Laliberté, président d’honneur du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges, Yan Léger, Christine Fortier et Jean-François Gendron.

Sous la présidence d’honneur de Sébastien Laliberté, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, ce grand rendez-vous permet à la fois de déguster les produits viticoles tout en réseautant avec la communauté d’affaires. Appelé à s’exprimer sur cette édition 2023, le président fondateur du salon, Franco Donato, a rappelé combien la mobilisation des agences et des prestataires alimentaires du salon garantissent un accord vins et mets qui se conjuguent de bonne façon.

« On vient au salon pour la découverte, mais également pour vivre une expérience gourmande et gustative permettant de mieux apprécier les produits disponibles sur le marché. En somme, il y aura une belle diversité avec ses 32 exposants vinicoles et ses 8 prestataires alimentaires qui proviennent de la région », explique-t-il.

Au profit de la santé des Vaudreuil-Soulangeois

Rappelons que les profits amassés au Salon permettent à la Fondation de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges de soutenir financièrement les organismes en santé de Vaudreuil-Soulanges notamment pour l’achat d’équipements, l’offre de services adaptés, le soutien au personnel de la santé et pour la formation des nouveaux arrivants qui souhaitent travailler dans le système de santé.

Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges se tiendra le mercredi 24 mai 2023, de 15 h à 17 h (accès VIP) et de 17 h à 21 h (accès grand public). Pour obtenir de plus amples détails ou pour se procurer des billets, il est possible de consulter le salondesvinsvs.ca.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle formule pour la chasse aux trésors de Vaudreuil-Dorion Nouvelle formule pour la chasse aux trésors de Vaudreuil-Dorion
Pompiers surnuméraires recherchés à Vaudreuil-Dorion Pompiers surnuméraires recherchés à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion lance la campagne « Ici, on partage la voie cyclable! » Vaudreuil-Dorion lance la campagne « Ici, on partage la voie cyclable! »
Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés : trois récipiendaires exceptionnels Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés : trois récipiendaires exceptionnels
Service en ligne pour la réparation des bacs roulants à Vaudreuil-Dorion Service en ligne pour la réparation des bacs roulants à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.