16e année pour les Mardis en Musique

C-Lalonde-P-Crepeau-S-Villemure-S-St-Onge-A-Mooney-et-C-Pierre-Photo-INFOSuroit-com_La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield a dévoilé mardi (29 mai) les détails de la 16e édition des Mardis en Musique. Neuf soirées de musique dans une ambiance estivale à la rotonde du parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.

Des spectacles pour tous les goûts avec du classique, du tango, du disco, du rétro, du country et du pop. Le coup d’envoi sera donné le 12 juin 19 h avec l’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

  • 19 juin : Freddie James Project;
  • 26 juin : Boîte à chansons avec Denis Miron;
  • 3 juillet : Guylaine Tanguay, Simplement country;
  • 17 juillet : Patsy Gallant;
  • 24 juillet : Soirée familiale avec Joe Bocan, La comtesse d’Harmonia dès 18 h et Raffy dès 19 h;
  • 31 juillet : Country Connection avec Marie-Chantale Cartier;
  • 7 août : Baby Boomer’s Band;
  • 14 août : Ensemble Romulo Larrea Tango.

Claude-Lalonde-Jessica-Stafford-et-Genevieve-Chenail-Photo-INFOSuroit-com_C’est toujours Claude Lalonde et son équipe qui assureront la sonorisation des concerts. Claude Lalonde est avec les Mardis en Musique de la Chambre de commerce depuis les débuts il y a 16 ans. À l’animation on retrouvera Jessica Stafford, Geneviève Chenail et Geneviève Boileau. Cette dernière était absente mardi retenue par son travail.

Le succès des Mardis en Musique est indéniable, il suffit de se rendre au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield le mardi soir. Citoyens et touristes se donnent allégrement rendez-vous dans le parc Sauvé et sur les quais du Vieux canal. Cependant la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield rappelle qu’une contribution (volontaire) aide à maintenir la qualité des spectacles offerts et tous les services qui entourent l’événement estival.

Lors du dévoilement au St-Hub, le comité organisateur des Mardis en Musique en a profité pour remercier les nombreux commanditaires et partenaires, dont la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, les Caisses Desjardins et la CEZinc. Quelques personnes sont intervenues dont Miguel Lemieux, attaché politique du député de Beauharnois, qui a signifié que Guy Leclair comptait présenter à l’Assemblée nationale du Québec un projet de Loi spéciale pour forcer le retour du beau temps tous les mardis au-dessus du parc Sauvé. Le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe a poursuivi avec la même blague en mentionnant qu’il allait donner son appui à ce projet de loi.

Lancement-Mardis-en-Musique-2012-St-Hub-Photo-INFOSuroit-com_La bonne humeur était au rendez-vous et cela est prometteur pour la 16e année des Mardis en Musique. N’oubliez pas le premier rendez-vous est le 12 juin dès 19h avec l’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Zone d’intervention spéciale : nouvelle carte et levée des restrictions pour plusieurs secteurs Zone d’intervention spéciale : nouvelle carte et levée des restrictions pour plusieurs secteurs
Lien cyclable entre Coteau-du-Lac et Valleyfield : Hydro-Québec sonde les cyclistes Lien cyclable entre Coteau-du-Lac et Valleyfield : Hydro-Québec sonde les cyclistes
Zone d’intervention spéciale : Valleyfield veut rassurer ses citoyens Zone d’intervention spéciale : Valleyfield veut rassurer ses citoyens
Semaine nationale de prévention de la noyade et l’importance de sécuriser votre piscine Semaine nationale de prévention de la noyade et l’importance de sécuriser votre piscine
Jimmy King le champion Grand Prix des 81es Régates Jimmy King le champion Grand Prix des 81es Régates

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.