Grâce à l’AGAS et Nathalie Normandeau 14 000 $ pour la Fondation de l’école secondaire Soulanges

Près de 175 personnes ont participé mardi soir au souper-bénéfice de l’Association des gens d’affaires de Soulanges (AGAS) à Coteau-du-Lac. Pour l’occasion il y avait une conférencière de marque en la personne de la vice-première ministre et ministre des ressources naturelles et de la Faune Nathalie Normandeau. Cette dernière a entretenu l’auditoire du Plan Nord du gouvernement.

La réussite de la soirée est indéniable avec un montant de 14 000 dollars remis à la Fondation de l’École Secondaire Soulanges pour son futur auditorium. 7 000 $ provenant directement de la vente de billets pour ce souper-bénéfice et l’autre montant de 7 000 $ provenant de Mme Normandeau.  Sur la photo on retrouve Nathalie Normandeau, Lucie Charlebois députée de Soulanges, whip en chef du gouvernement et partenaire de l’événement avec l’AGAS, Éric Viens directeur de l’école secondaire Soulanges, Marie-Claude Lalonde présidente de la Fondation de l’école secondaire Soulanges, Luc Gervais et Francine Voisin également de l’école secondaire Soulanges.

En ce qui concerne le Plan Nord, la vice-première ministre a expliqué de long en large l’apport du projet pour l’ensemble du Québec. De son côté, la députée de Soulanges Lucie Charlebois a précisé que « Le Plan Nord aura des retombées dans toutes les régions du Québec et sera le chantier d’une génération. Il faut donc s’assurer que les jeunes de chez-nous fassent partis de cette main-d’œuvre qualifiée qui sera en demande. En restaurant l’auditorium de l’École secondaire Soulanges, nous investissons dans la jeunesse et dans la lutte contre le décrochage scolaire, c’est primordial, car nos jeunes sont notre avenir. Voilà pourquoi je tenais à ce que les profits amassés ce soir soient remis à la Fondation de notre école ».

Mission accomplie pour l’AGAS, l’équipe de Lucie Charlebois et la Fondation de l’école secondaire de Soulanges.


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc 110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel
Aide financière de 266 900 $ pour les BPA de Soulanges Aide financière de 266 900 $ pour les BPA de Soulanges
Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge
22,5 M$ pour des infrastructures municipales 22,5 M$ pour des infrastructures municipales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.