12 mars : Journée Emplois – Étudiants et saisonniers

CJE-VS-Table-de-concertation-de-l-emploi-15-jan-2014-Photo-courtoisie

(Adèle Major) – Depuis dix ans, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges organise annuellement une journée de rencontres entre employeurs et étudiants pour permettre aux jeunes d’avoir un contact avec les divers emplois offerts dans la région, de connaître les expectations des employeurs et de leur remettre directement leur CV.

https://www.infosuroit.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gifEn point de presse le 15 janvier, les responsables de l’événement ont fait connaître la date retenue pour 2014. C’est donc le mercredi 12 mars prochain, que les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges (TCEVS) se ligueront pour renouveler la traditionnelle et très populaire journée de rencontre employeurs/étudiants présentée par le CJE depuis 2004.

Le printemps est propice aux travaux extérieurs et la demande de main-d’œuvre accroit considérablement dans plusieurs secteurs durant cette saison. Bon nombre de postes intéressants s’ouvrent de façon saisonnière : travaux agricoles, horticulture, voirie, réfection de toitures, préparation de terrains de golf, restauration, activités hôtelières et touristiques, remplacements de vacances dans les services de santé, camps de jour et bien plus encore.

-Une journée d’emplois pour étudiants et travailleurs saisonniers-

Il est venu le temps de donner encore plus d’importance à cet événement en y incluant tous les secteurs d’emplois saisonniers et en offrant la chance aux travailleurs attirés par le travail saisonnier de prendre part à cette journée de rencontres. L’édition 2014  de la « Journée Emplois – Étudiants et saisonniers » se fera sous le thème « Mon emploi d’été j’y travaille ». Les étudiants auront la chance d’échanger avec plus de 30 représentants d’entreprises de la région. La Journée Emplois – Étudiants et saisonniers se tiendra le mercredi 12 mars de 14 h à 20 h 30, au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine à l’Île Perrot.

Membre de la Table de concertation pour l’emploi depuis ses débuts, entre autres pour l’organisation du Salon de l’emploi, le CJE Vaudreuil-Soulanges est très fier de s’associer de nouveau à cette rencontre importante proposant de belles opportunités à tous les travailleurs, jeunes et moins jeunes. En plus du CJE Vaudreuil-Soulanges, il y a de nombreux partenaires participant aux travaux de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, parmi eux notons le Centre local de développement (CLD) de Vaudreuil-Soulanges et le Collège de Valleyfield.

En terminant, mentionnons que les employeurs intéressés à participer à l’événement du 12 mars et à rencontrer une main-d’œuvre de qualité peuvent obtenir plus d’informations sur l’inscription, en visitant le site Internet du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bob le Chef, Lendemain de veille et plus au 5e Festival régional de la Grillade Bob le Chef, Lendemain de veille et plus au 5e Festival régional de la Grillade
Ode à une merveilleuse région agricole Ode à une merveilleuse région agricole
Formation continue du Collège de Valleyfield – Offre des cours pour l’automne Formation continue du Collège de Valleyfield – Offre des cours pour l’automne
Portes ouvertes sur les fermes : édition 2018 le 9 septembre Portes ouvertes sur les fermes : édition 2018 le 9 septembre
Vague de nouveautés sur les plages de Vaudreuil-Soulanges Vague de nouveautés sur les plages de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.