10e édition de la course Au rythme de nos foulées : 12 mai à Châteauguay

Organisée par le club de course Les Riverains de Châteauguay, la course Au rythme de nos foulées, qui coïncide traditionnellement avec la fête des Mères, revient pour une 10e édition le dimanche 12 mai dès 8 h 30.

course a pied marathon espadrilles running shoe photo 995645 via Pixabay et INFOSuroit

La Ville de Châteauguay vous invite à participer aux différentes épreuves de la course ; 1 km pour les enfants, en nouveauté le Mille à Gilles (1,6 km), le 5 km, le 10 km ou encore le demi-marathon Michel Butts (21,1 km). Lieu de départ de l’Agora du 75, boulevard Maple (derrière la bibliothèque de Châteauguay, voisin du Polydium).

Inscription en ligne et à l’avance via ce lien Au rythme de nos foulées du site Web Race Roster.

Inscription sur place le dimanche 12 mai directement sur le site de l’Agora dès 7 h 30 le matin et jusqu’à 30 minutes précédent votre événement. Les coûts varient selon la sélection de votre course : 1 km : 15 $, le mille à Gilles (1,6 km) : 20 $, 5 km : 38 $, 10 km : 38 $ et 21,1 km (demi-marathon) : 65 $.

Le 1 km est une course réservée aux enfants de 11 ans et moins. Premier départ de la journée : le demi-marathon à 8 h 30. La course de 1 km pour les enfants de moins de 11 ans est la dernière épreuve au programme avec un départ prévu à midi 10.

Pour plus d’infos, la Ville de Châteauguay vous invite à consulter la page Facebook AuRythmeDeNosFoulees ou à composer le 514-632-4371.

course Au rythme de nos foulees Chateuaguay photo courtoisie ARFC


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.