10 juin : encan annuel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

ex-batiment des Soeurs Dominicaines a Valleyfield chemin Larocque Photo INFOSuroit_com(MJ) – Le samedi 10 juin prochain, à compter de 11 h, se tiendra la vente à l’encan annuelle de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Cette vente aura lieu dans la cour arrière de l’ancien édifice des Sœurs dominicaines situé au 247, chemin Larocque.

Sous la conduite de la firme Étude Derepentigny, huissiers de justice, divers articles non réclamés ou excédentaires seront mis aux enchères.

velos bicylcettes photo MonikaP via Pixabay CC0Parmi les items qui seront à l’encan annuel, il y a des vélos, grattes de déneigement pour rétrocaveuse, cuisinières résidentielles, plaques vibrantes, appareils de lavage à pression. Peut-être une occasion pour vous d’acquérir un bien convoité à bas prix.

Tous les objets pourront être vues sur place, une heure avant la mise en vente, c’est-à-dire, dès 10 h le 10 juin prochain.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à préciser que le paiement de ces objets devra être effectué en argent comptant et les taxes applicables seront ajoutées au montant d’achat.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Déjà 9,5 M$ de travaux en préparation pour 2019 à la CSVT Déjà 9,5 M$ de travaux en préparation pour 2019 à la CSVT
Fête du Travail : congé pour certains services du CISSSMO Fête du Travail : congé pour certains services du CISSSMO
La Ruée vers l’Art 2018 : une édition colorée! La Ruée vers l’Art 2018 : une édition colorée!
Soutien à l’action bénévole : les OBNL soutenus par le député de Beauharnois Soutien à l’action bénévole : les OBNL soutenus par le député de Beauharnois
Coup de chapeau à Jocelyn Demers, un bâtisseur du Port de Valleyfield Coup de chapeau à Jocelyn Demers, un bâtisseur du Port de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.