Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Soirée-conférence avec l’aventurier Marc Laberge

marclaberge-photographe-aventurier-conferencier-photo-courtoisie-vdLe Service des loisirs et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion invite les citoyens à une soirée-conférence de Marc Laberge intitulée «Sous le charme de l’Inde du Sud», le vendredi 14 octobre à 19 h 30, à la bibliothèque municipale du 51, rue Jeannotte.

Au programme de cette soirée, un kaléidoscope époustouflant, mêlant splendeurs et misère extrême, haute technologie et vaches erratiques dans les carrefours, foule bigarrée et éléphants au détour d’une ruelle, frénésie des villes et paysages empreints de sérénité, temples à couper le souffle et montagne de détritus… Conjuguant les contraires et les contrastes, l’Inde du Sud surprend et enchante par sa flamboyante diversité.

conference-marclaberge-indedusud-photo-courtoisie-vdDepuis plus de 20 ans, Marc Laberge parcourt le monde, avec ses lunettes de photographe-explorateur, à la recherche d’aventures mémorables qu’il partage ensuite à l’occasion de conférences photos. De la Belgique insolite à la Vallée de la Mort, de l’Irlande à vélo aux canyons de l’Arizona, des 10 000 fumées de l’Alaska aux charmes de Bali, Marc Laberge entraîne son auditoire sur la piste de la découverte et de l’aventure.

Pour assister à la soirée-conférence du 14 octobre avec l’aventurier-explorateur Marc Laberge, il faut s’inscrire au près du personnel de la bibliothèque de la Ville de Vaudreuil-Dorion en composant le 450 455-3371, option 6.

D’ici le 14 octobre, vous pouvez en savoir plus sur le photographe-aventurier et ses conférences en visitant le site Web Marc Laberge.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé
Première à Saint-Urbain-Premier : Une soirée dans l’univers de l’auteure Sonia Marmen Première à Saint-Urbain-Premier : Une soirée dans l’univers de l’auteure Sonia Marmen

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.