Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Retour sur le lancement d’INFOSUROIT.com

Tranquillement l’adrénaline redescend, le stress des derniers jours est disparu et ce que j’ai vu ce matin me motive encore plus. L’appui des gens d’ici est important pour la réussite d’INFOSuroit.com. Vouloir rassembler des gens de différents âges et différentes municipalités ne sera jamais facile, mais les nouveaux axes routiers vont nous y obliger.

Même chose avec Internet et surtout les médias sociaux qui révolutionnent complètement notre façon de communiquer. Il faut être conscient que nos différences sont nos atouts. Peu importe nos intérêts, accepter nos voisins nous permettra de devenir une région plus forte et plus performante.

Dans cette veine, lancer un site Internet quotidien d’actualités régionales n’était pas évident. On fait ça où ? C’est grand la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Pourquoi Valleyfield, pourquoi pas Sainte-Martine, Beauharnois, Châteauguay, Huntingdon, Coteau-du-Lac ou Vaudreuil-Dorion, où une autre des magnifiques localités de notre région ? Il fallait choisir. Suzanne et moi, on avait songé à une tournée, mais le temps manquait.

Avec l’aide de gens d’ici on a « brainstormé » et le Club de Golf de Valleyfield a accepté de nous recevoir. Ça y est la machine est partie officiellement. Il y avait beaucoup de monde ce matin. On aurait aimé jaser doucement à tout le monde, approfondir plusieurs nouveaux « amis » mais ce n’était pas le but. C’était beau de voir qu’il y avait des invités de tous les styles comme les sujets traités sur le site INFOSuroit.com.

Aux gens présents ce matin, je souhaite redire merci. Même chose pour ceux qui auraient aimé y être, mais dont les responsabilités l’empêchaient.

Enfin, je garde pour le dessert, mes complices des médias sociaux, continuer d’interagir et de partager les petites et grandes nouvelles avec INFOSuroit.com.

Vous êtes témoins de quelque chose, vous avez une caméra, on compte sur vous. Les seuls critères sont que cela se passe sur les territoires des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ou que ce la mettent en évidence des gens d’ici qui s’illustrent à l’extérieur et deviennent donc des ambassadeurs pour la région.

Si vous souhaitez voir plus de photos du lancement officiel d’INFOSuroit.com, je vous invite à voir l’album « Lancement » sur notre page Facebook.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Avenue Saint-Charles – Début des travaux d’élargissement Avenue Saint-Charles – Début des travaux d’élargissement
Comté d’Huntingdon : 24 M$ pour les infrastructures Comté d’Huntingdon : 24 M$ pour les infrastructures
Thématiques originales au Marché Fermier d’Huntingdon Thématiques originales au Marché Fermier d’Huntingdon
Beauharnois lance son système automatisé de messagerie Beauharnois lance son système automatisé de messagerie

Une réponse à "Retour sur le lancement d’INFOSUROIT.com"

  1. Nicole Paquette Laparé dit :

    Bonjour,

    Grand merci d’exister pour nous informer d’une si bonne manière et longue vie à InfoSuroît!

    Je vous lis avec grand intérêt quotidiennement!

    Bravo et bonne route!

    Nicole Paquette Laparé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.