Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La rivière Châteauguay sous haute surveillance

riviere chateauguay debordement mesure Photo courtoisie Ville Chateauguay(EL) – En raison des importantes quantités de pluie reçues cette semaine, la rivière Châteauguay est présentement sous haute surveillance dans le secteur de la Ville de Châteauguay.

Bien que la hausse du niveau d’eau de la rivière soit stable depuis la dernière nuit, le cours d’eau a atteint son seuil de préalerte et se trouve en observation attentive par notre équipe des mesures d’urgence. De 5 à 10 mm de pluie sont encore attendus aujourd’hui, mais le rythme moins soutenu des précipitations prévues indique que la hausse du seuil de la rivière restera sous contrôle.

Les résidents aux abords des rives sont invités à faire preuve de vigilance et à consulter régulièrement le site Web de la municipalité www.ville.chateauguay.qc.ca de même que la page Facebook/Chateauguay pour être au courant des plus récents développements concernant le niveau d’eau de la rivière Châteauguay.

De façon plus ciblée, tous les riverains inscrits au système d’appels automatisés InfoAlerte de la Ville de Châteauguay recevront un appel leur informant de l’état de préalerte de la rivière Châteauguay.

Rappelons qu’en tout temps, les résidents peuvent s’inscrire à ce système via le lien Internet www.ville.chateauguay.qc.ca/infoalerte.

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Sécurité Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pluie attendue – Rigaud invite ses citoyens à demeurer en alerte Pluie attendue – Rigaud invite ses citoyens à demeurer en alerte
Affaire Dr Sioufi – Le CISSSMO se fait rassurant Affaire Dr Sioufi – Le CISSSMO se fait rassurant
Feu vert à la Régie Sports et loisirs Beau-Château Feu vert à la Régie Sports et loisirs Beau-Château
Inondations – État d’urgence maintenu à Rigaud Inondations – État d’urgence maintenu à Rigaud

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.