Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Dernier droit du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion

Le Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion a débuté le 2 juillet et connaît un bon succès.  D’ici dimanche de nombreuses activités sont au menu au parc de la Cité des Jeunes.  Mentionnons les spectacles de Lost Fingers ce soir, demain Renée Martel et dimanche les Cowboys Fringants.

Pour les plus jeunes, Les Petites Tounes dimanche à 11 h.  il y a aussi, les marionnettes géantes du Théâtre de Dame de cœur samedi et dimanche et, l’événement par excellence la Vague de cirque avec 2 shows par jour :


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Suroît, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tourisme : un prix national pour le Festival de cirque Tourisme : un prix national pour le Festival de cirque
Vaudreuil-Dorion souligne la Journée de la famille Vaudreuil-Dorion souligne la Journée de la famille
La fête des mères, journée difficile pour celles ayant perdu leur bébé La fête des mères, journée difficile pour celles ayant perdu leur bébé
Concours québécois en entrepreneuriat – Record pour Vaudreuil-Soulanges Concours québécois en entrepreneuriat – Record pour Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2013 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.