Vigile pour la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes

Cette année, le comité 6 décembre soulignera la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes avec la population de Salaberry-de-Valleyfield et de Beauharnois.

Une vigile se tiendra dans la rotonde du Parc Delpha-Sauvé le 6 décembre à 18 h où sont conviés les médias, les partenaires et la population.

Des rubans blancs seront remis à la population par le biais de différents kiosques :

  • 25 novembre à l’Hôpital du Suroît de 9 h 30 à 16 h
  • 28 novembre au CLSC de Valleyfield de 9 h à 16 h
  • 1er décembre au IGA Vincent à Valleyfield de 14 h 30 à 18 h 30
  • 2 décembre au Canadian Tire de Valleyfield de 14 h 30 à 18 h 30

Il sera aussi possible de se procurer les épinglettes #pasunedeplus en remplissant le formulaire disponible sur le Facebook de L’Accueil pour Elle.

Finalement, des capsules vidéo seront diffusées dans les écoles et sur les réseaux sociaux pour sensibiliser la population aux mots utilisés pour parler de la violence faite aux femmes.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été pour se rassembler entre voisins à Salaberry-de-Valleyfield Un été pour se rassembler entre voisins à Salaberry-de-Valleyfield
Inscriptions en cours au Centre de formation professionnelle du Suroît Inscriptions en cours au Centre de formation professionnelle du Suroît
Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire
Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield
Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.