L’Autoroute 30 s’empare de la vie d’un travailleur

George Berger, 60 ans, un arpenteur-géomètre à l’emploi du consortium Nouvelle  Autoroute 30 a perdu la vie de manière tragique hier matin sur le chantier de la région de Châteauguay et Mercier non loin de la route 138.

Le travailleur n’a pas vu assez vite un camion de 12 roues qui reculait vers lui avec sa cargaison de gravier.

La CSST appelé sur les lieux a confirmé que l’homme est décédé écrasé sous les roues du véhicule lourd.

Cette portion du chantier de parachèvement de l’autoroute 30 demeurera fermée pour le weekend afin de permettre aux inspecteurs de la CSST, mais aussi à ceux de la police de Châteauguay, assistée de la Sûreté du Québec, de reconstituer la scène de l’accident.

C’est le 4e accident mortel à survenir sur les chantiers de l’Autoroute 30. Il y a avait eu deux morts à Delson en 2007 et autre décès à Saint-Constant en 2009.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Drapeau en berne à Mercier pour monsieur Gilles Desponts Drapeau en berne à Mercier pour monsieur Gilles Desponts
Une soirée pour célébrer le leadership féminin Une soirée pour célébrer le leadership féminin
Emploi : Technicien comptes à payer à Mercier Emploi : Technicien comptes à payer à Mercier
Les élus de Mercier portent fièrement le coeur bleu Les élus de Mercier portent fièrement le coeur bleu
Emploi étudiant : Agent Sécuri-Parc dans Beauharnois-Salaberry Emploi étudiant : Agent Sécuri-Parc dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.