Toute la communauté des cyclistes en deuil

L’accident de la route de ce matin à Rougemont impliquait six cyclistes membres de l’équipe de Triathlon St-Lambert.  Les membres de cette organisation sportive sont bien présents lors de triathlons et cela, particulièrement dans la région.  Ils étaient nombreux en juin 2009 au Triathlon de Coteau-du-Lac et à Salaberry-de-Valleyfield en 2008.

Le choc de perdre des amis et des parents qui partagent le même loisir n’est jamais facile.  Les cyclistes forment une communauté très unie.  Le nombre d’événements au Québec fait en sorte que tous voudront, à leur façon, honorer leur mémoire et trouver un truc pour sensibiliser davantage les automobilistes à partager la route.

Avec l’arrivée d’un nombre accru de pistes cyclables, il y a malheureusement un nombre plus élevé d’accidents de la route impliquant des adeptes de vélos.  Une  façon simple d’améliorer la situation est d’en parler et de demeurer prudent en tout temps. La route ça se partage.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été pour se rassembler entre voisins à Salaberry-de-Valleyfield Un été pour se rassembler entre voisins à Salaberry-de-Valleyfield
Inscriptions en cours au Centre de formation professionnelle du Suroît Inscriptions en cours au Centre de formation professionnelle du Suroît
Une soirée pour célébrer le leadership féminin Une soirée pour célébrer le leadership féminin
Fermeture du centre d’interprétation du lieu national de Coteau-du-Lac Fermeture du centre d’interprétation du lieu national de Coteau-du-Lac
Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.