Tournoi de golf au profit des Grands Frères, Grandes Soeurs du Suroit

C’est le 15 septembre qu’aura lieu le premier tournoi de golf au profit des Grands Frères, Grandes Sœurs du Suroît au pittoresque club de golf Whitlock à Hudson. Fondé en 1903 aux États-Unis, le mouvement des Grands Frères, Grandes Sœurs est implanté au Canada depuis 1911.

Le premier objectif du mouvement fut d’offrir une présence significative d’adultes à des enfants issus de familles monoparentales par le biais d’une relation mentorale.

L’agence du Suroît, quant à elle, existe depuis plus de 25 ans et dessert trois MRC : Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges. Vivant une croissance notable depuis quelques années, l’agence du Suroît a desservi 333 jeunes et bénévoles de la région du Suroît en 2009.

Par le fait même, l’organisme s’est vu décerner le prix Croissance des Grands Frères, Grandes Sœurs du Canada en 2007, en 2008, ainsi qu’en 2009.  En 2007, elle a raflé les honneurs en recevant également le prix du Leadership.  Ceci démontre assurément que l’agence du Suroît a le souci de desservir un plus grand nombre de jeunes tout en offrant à ces derniers des services personnalisés et de qualité.

Actuellement, 30 jeunes sont toujours en attente d’un Grand Frère ou d’une Grande Sœur dans la région.  Comme les besoins des enfants ne cessent de croître, nous souhaitons pouvoir un jour être en mesure de répondre à la demande.  Pour ce faire, nous avons besoin de vous !

Vous êtes invité à prendre part à cette journée d’activité en plein air afin de démontrer votre support et votre appui envers les jeunes de notre région.  Vous pouvez contribuer en commanditant l’événement, en offrant un cadeau ou tout simplement en venant jouer au golf avec vos collègues et amis.  Vous ne jouez pas au golf?  Rejoignez-nous pour le souper et passez une agréable soirée dans un cadre enchanteur et une ambiance détendue.

Inscription et information auprès des conseillers du Groupe Sutton Distinction au 450 455-7333. Vous pouvez aussi visiter le site de l’association des Grands Frères et Grandes Sœurs du Suroît.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Conseiller en aménagement à Beauharnois-Salaberry Emploi : Conseiller en aménagement à Beauharnois-Salaberry
Pont de l’Île-aux-Tourtes : DEV et la CCIVS demandent de revoir la fermeture ce week-end Pont de l’Île-aux-Tourtes : DEV et la CCIVS demandent de revoir la fermeture ce week-end
Bac brun : retour à la collecte aux deux semaines pour la période hivernale Bac brun : retour à la collecte aux deux semaines pour la période hivernale
La MRC de Vaudreuil-Soulanges annonce les étapes de son Plan climat régional La MRC de Vaudreuil-Soulanges annonce les étapes de son Plan climat régional
Un sondage sur l’avenir culturel de Vaudreuil-Soulanges Un sondage sur l’avenir culturel de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.