Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges

Avec les effets de la rareté de main-d’œuvre qui se font toujours sentir dans la région depuis plusieurs mois, les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges organisent le salon virtuel Emplois de qualité le mardi 22 juin prochain, entre 8 h et 20 h. Notons que cet événement est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Pour cet événement de recrutement virtuel, les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges seront disponibles via la plateforme Salon Emploi VS pour rencontrer les chercheurs d’emploi par le biais de courtes rencontres virtuelles ou téléphoniques de 10 minutes.

Dans un contexte de pandémie où les événements en présentiel sont restreints, le salon virtuel Emplois de qualité représente une occasion intéressante pour les chercheurs d’emploi ainsi qu’une option de choix pour les employeurs.

Les chercheurs d’emploi qui veulent visiter ce salon virtuel pourront accéder aux kiosques sans avoir à créer de compte utilisateur. Ils pourront consulter les postes à pourvoir et réserver une plage horaire pour discuter avec l’employeur. Plusieurs fonctionnalités seront offertes aux visiteurs de la plateforme : vidéoconférence, appel téléphonique, envoi de CV, échange de courriels, entre autres.

Les partenaires

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui composent le comité organisateur du Salon, sont le bureau de Services Québec de Vaudreuil-Dorion, le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest, le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, le Centre de services scolaires des Trois- Lacs, Réseaux, Synergie VS, P.S. Jeunesse, le CHSLD Manoir Harwood, la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico.


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 90 participants au Forum culturel régional de Vaudreuil-Soulanges Plus de 90 participants au Forum culturel régional de Vaudreuil-Soulanges
Emploi : Spécialiste – Technologies de l’Information à Beauharnois-Salaberry Emploi : Spécialiste – Technologies de l’Information à Beauharnois-Salaberry
Une somme de 219 500 $ remise à des artistes de Vaudreuil-Soulanges Une somme de 219 500 $ remise à des artistes de Vaudreuil-Soulanges
Beauharnois-Salaberry recrute : Préposé à l’entretien du Parc Régional Beauharnois-Salaberry recrute : Préposé à l’entretien du Parc Régional
Vaudreuil-Soulanges se mobilise pour l’avenir du territoire agricole Vaudreuil-Soulanges se mobilise pour l’avenir du territoire agricole

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.