Saint-Timothée, les travaux de l’A-30 dérangent

Des citoyens de Salaberry-de-Valleyfield, secteur Saint-Timothée, dénoncent les impacts négatifs des travaux de l’Autoroute 30.  Il est étrange que les autorités n’ont pas pensé informer spécifiquement tous les citoyens qui ont des résidences le long de la future autoroute et de ses bretelles (A-530).

On est pour le progrès, mais on souhaite que cela soit coordonné. Reportage réalisé par Autrement Vu de TV Cogeco. Voici le lien :


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire
Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield
Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique
CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin
Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.