Retraite du directeur du Service de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion

Olivier Van Neste, directeur général de la Ville de Vaudreuil-Dorion, annonce le départ à la retraite de Terry Rousseau, directeur du Service de sécurité incendie. M. Rousseau quittera officiellement ses fonctions dans la semaine du 7 octobre.

Terry Rousseau est à l’emploi de l’organisation municipale depuis mars 2012. Homme d’action et de convictions, soucieux du respect des obligations inhérentes à l’atteinte de la force de frappe du schéma de couverture de risque en sécurité incendie, il a toujours eu à coeur la sécurité des citoyens et de son personnel.

« Terry Rousseau a été un acteur clé dans la mise en place de personnel en caserne 24 heures sur 24, l’instauration d’un service de premiers répondants et la construction de la caserne 11 », a tenu à souligner le directeur général.

Évolution et contribution marquante sous sa direction

Sous sa direction, le Service de sécurité incendie a vu sa structure organisationnelle évoluer de manière à répondre avec efficience aux enjeux inhérents à l’expansion de la Ville. Soulignons également l’apport indéniable de M. Rousseau à titre de Coordonnateur adjoint à la sécurité civile.

« Je remercie sincèrement Terry pour sa contribution à l’organisation au fil des ans et sa recherche de l’excellence en matière de sécurité incendie et de sécurité civile. Il laisse derrière lui une équipe performante. Je lui en suis très reconnaissant », a ajouté le directeur général.

La Ville de Vaudreuil-Dorion annonce que Stéphane Massicotte, Chef de division – Opérations, assurera l’intérim jusqu’à la nomination de son successeur.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion renouvelle son entente avec ses employés-cadres La Ville de Vaudreuil-Dorion renouvelle son entente avec ses employés-cadres
Le BiblioClub de lecture d’été s’invite à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Le BiblioClub de lecture d’été s’invite à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
Un nouveau bateau de sauvetage pour Sainte-Barbe et Saint-Stanislas-de-Kostka Un nouveau bateau de sauvetage pour Sainte-Barbe et Saint-Stanislas-de-Kostka
Appel d’offres pour la démolition de l’ancienne caserne de Coteau-du-Lac Appel d’offres pour la démolition de l’ancienne caserne de Coteau-du-Lac
Vaudreuil-Dorion dévoile sa Politique culturelle et patrimoniale 2026-2036 Vaudreuil-Dorion dévoile sa Politique culturelle et patrimoniale 2026-2036

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.