Rentrée : les policiers plus présents en zones scolaires

Le 31 août, des équipes de policiers et de cadets de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry étaient présentes dans l’ensemble des établissements scolaires primaires de la MRC afin d’assurer la sécurité des écoliers.

Surveillance policière aux abords de l’école Saint-Eugène à Salaberry-de-Valleyfield

Les policiers et les cadets ont effectué notamment de la surveillance à pied aux abords des écoles, près des traverses de piétons ainsi que dans les aires de stationnement des autobus. Ils ont également distribué des dépliants et des affiches afin de sensibiliser les usagers de la route, les parents, le personnel scolaire, les brigadiers et les chauffeurs d’autobus scolaires.

La rentrée scolaire 2021 pour ces écoles de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’est bien déroulée et la présence des policiers a grandement été appréciée. Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec intensifieront leurs interventions aux abords des écoles afin d’assurer une rentrée scolaire sécuritaire pour tous.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sécurité, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois
Le CSS de la Vallée-des-Tisserands dépose son plan d’organisation scolaire 2026-2031 Le CSS de la Vallée-des-Tisserands dépose son plan d’organisation scolaire 2026-2031
Appel de projets culturels à la MRC de Beauharnois-Salaberry Appel de projets culturels à la MRC de Beauharnois-Salaberry
Consignes pour la collecte des surplus de résidus verts Consignes pour la collecte des surplus de résidus verts
Beauharnois-Salaberry : bilan de l’accompagnement aux entreprises Beauharnois-Salaberry : bilan de l’accompagnement aux entreprises

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.