- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Projet TRACE 2015 – Josianne Desrochers à Huntingdon

Exposition-La-decadence-du-deuxieme-sexe-de-Josianne_Desrochers-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Ce dimanche 1er mars, Josianne Desrochers présentera son exposition La décadence du deuxième sexe à la salle Alfred-Langevin, située au 10, rue King à Huntingdon, dans le cadre de l’édition 2015 du Projet TRACE. Le vernissage prendra la forme d’un 5 à 7 où les gens présents auront l’opportunité de rencontrer l’artiste. L’exposition se poursuivra ensuite jusqu’au 29 mars.

Le projet TRACE 2015

Comme par les années précédentes, six artistes de la relève de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ont été sélectionnés afin de prendre part au Projet TRACE, lequel représente une opportunité pour ces derniers de vivre une première expérience dans le monde professionnel.

Pour l’édition 2015, ce sont six jeunes femmes de la relève artistique qui ont été retenues soit les Campivallensiennes Manon Desserres, Karine Hébert, Jeanne Lauzier et Émilie Lemieux, ainsi que Roxane Bilodeau, de Vaudreuil-Dorion et Josiane Desrochers, de Sainte-Marthe.

Les artistes rencontreront les représentants des médias demain, soit le 25 février, afin de fournir plus de détails sur leur démarche artistique dans le cadre d’une conférence de presse organisée au Musée de Société des Deux-Rives (MUSO). En attendant, vous pouvez lire ou relire l’article Culture – les six artistes de l’expo TRACE 2015 dévoilés pour en savoir plus.

______________________________________________________________


Share