ANNULÉE – Fermeture complète du Pont de l’Île-aux-Tourtes du 16 au 19 août

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route de l’annulation de la fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes, reliant Senneville et Vaudreuil-Dorion dans l’axe de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc), prévue la prochaine fin de semaine, du 16 au 19 août.

Les travaux seront reportés notamment en raison des prévisions météorologiques.

Les travaux prévus, incluant la pose d’une membrane et des opérations d’asphaltage sur le pont, seront reportés à une prochaine fin de semaine en septembre.

Avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour leur sécurité et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Pont de l’île-aux-Tourtes, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture complète de l’A-40 à Senneville dans la nuit du 16 décembre Fermeture complète de l’A-40 à Senneville dans la nuit du 16 décembre
Offres d’emploi aux camps de jour de Vaudreuil-Dorion Offres d’emploi aux camps de jour de Vaudreuil-Dorion
Poste de Régisseur – Salles, gymnases et événements à Vaudreuil-Dorion Poste de Régisseur – Salles, gymnases et événements à Vaudreuil-Dorion
La Ville de Vaudreuil-Dorion lance son nouvel Espace citoyen La Ville de Vaudreuil-Dorion lance son nouvel Espace citoyen
Un budget de 127,4 M$ adopté à la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 127,4 M$ adopté à la Ville de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.