Ouverture d’une clinique de vaccination à Saint-Rémi

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest a annoncé l’ouverture d’une nouvelle clinique de vaccination contre la COVID-19 à Saint-Rémi. Au maximum de sa capacité, ce sont 450 personnes par jour qui pourront y être vaccinées.

Cette clinique dédiée à la vaccination contre la COVID-19 s’ajoute à celle de Candiac, de Salaberry-de-Valleyfield, de Châteauguay, de Vaudreuil-Dorion, de Mercier et d’Ormstown afin de poursuivre la vaccination, qui est désormais offerte aux personnes de 18 ans et plus. À ces cliniques, s’ajoute la vaccination en entreprise notamment avec CEZinc et ses partenaires ainsi que la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

« Le déploiement de cette nouvelle clinique est une excellente nouvelle pour la population! Au début, nous avions comme objectif d’avoir une clinique par réseau local de services (RLS). Grâce à la collaboration des municipalités et la proactivité des équipes du CISSS, nous avons largement dépassé cet objectif. On peut définitivement se dire mission accomplie », souligne Patrick Murphy-Lavallée, président-directeur général adjoint du CISSS de la Montérégie-Ouest.

Les personnes de 18 ans et plus ont désormais accès à la vaccination et peuvent prendre rendez-vous dès maintenant sur le site quebec.ca/vaccinCOVID ou encore en appelant au 1 877 644‑4545.

Personnel recherché pour les cliniques de vaccination

Le CISSS de la Montérégie-Ouest est toujours à la recherche de personnel pour combler les besoins de main-d’œuvre dans les cliniques de vaccination. Ce sont notamment des évaluateurs, des injecteurs, des aides de service ainsi que des agents administratifs qui sont demandés. Ceux et celles désirant contribuer sont invités à poser leurs candidatures sur le site travaillons-ensemble.com ou jecontribuecovid19.gouv.qc.ca.


Share
Posté dans: COVID-19, Emploi, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Chef de projets – Infrastructures en eaux recherché à Vaudreuil-Dorion Chef de projets – Infrastructures en eaux recherché à Vaudreuil-Dorion
CEZinc : un engagement concret pour la biodiversité en milieu urbain CEZinc : un engagement concret pour la biodiversité en milieu urbain
Emploi : Directeur administratif et financier à la MRC de Beauharnois-Salaberry Emploi : Directeur administratif et financier à la MRC de Beauharnois-Salaberry
Élections fédérales 2025 : les CDC donnent la parole aux candidats Élections fédérales 2025 : les CDC donnent la parole aux candidats
Emploi temporaire d’Inspecteur municipal à Vaudreuil-Dorion Emploi temporaire d’Inspecteur municipal à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.